2016-06-03T03:12:35+02:00

Cuisses de grenouilles

Publié par kekeli

Un plat de fête qui maintenant grâce à la surgélation des suisses de grenouille peut se manger à tout moment de l'année.

Cuisses de grenouilles

500 gr de cuisse de grenouille

1 bouquet de persil

60 gr de beurre

1 cuillère à soupe de chapelure

Beurre ou margarine pour griller

Si les cuisses sont congelées, les laisser décongeler au réfrigérateur pendant 8 à 12 heures. Les essuyer, les fariner, saler et poivrer.

Cuire les cuisses de grenouilles dans une noix de beurre pendant 4 à 5 mn de chaque côté. Procéder par petites quantité, les cuisses ne doivent pas se chevaucher

Les mettre dans un plat de service qui passe au four.

Faire fondre le beurre, y ajouter le persil hacher et laisser cuire quelques minutes. Ajouter la chapelure, remuer et laisser cuire quelques minutes.

Répartir la persillade sur les cuisses de grenouille et les repasser au four 5 à 10 minutes afin quelles soient bien chaudes.

Servir sans attendre.

Cuisses de grenouilles

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
excellent !
Répondre
S
Désolée Kekeli je passe mon tour aujourd'hui... Bonne soirée bisous
Répondre
C
ça doit faire au moins 20 ans que je n'en ai pas mangé bises
Répondre
A
J'adore ça!!!!
Répondre
G
un plat bien délicieux ici un peu d'amélioration<br /> très bon après-midi bisous
Répondre
S
ça me fait penser à mon grand père qui adorait ça!!!! bisous
Répondre
N
Voilà comment je les fais, les cuisses, et nous adorons ça.Gros bisous, Kekeli, et merveilleux week-end.
Répondre
C
J'adore les cuisses de grenouilles, les dernière que j'ai mangées datent de...ouille, je ne sais pas trop mais au moins une vingtaine d'année, belle recette, bisous
Répondre
M
coucou,bizzzzzzzzzz
Répondre
M
coucou,c'est très bon ,<br /> bonne journée bizzzzz
Répondre
P
hummm j'adore sa merci bisous bon we
Répondre
E
ça je mange pas les escargots non plus même si j'en avais fait elevage a une époque pour mon ex qui adorait ça :p<br /> un coucou rapide , j'ai pas le moral mais en faire des pages n'arrangera rien ...<br /> <br /> une pensée a tout ceux dans les soucis , dans l'eau , noyés au propre comme au figuré ...<br /> <br /> courage , ça ira mieux demain ....
Répondre
S
à la condition d'aimer ça lol ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
B
Pas de viande pour moi, je passe mon tour aujourd'hui !
Répondre
C
coucou<br /> bonne journée<br /> bisoussssssssssss
Répondre
P
Je ne sais même pas si j'ai déjà goûté aux cuisses de grenouilles. Bonne idée !
Répondre
S
Voilà un plat que l'on aime beaucoup! Belle journée. Bisous. Sylvie.
Répondre
M
Hum je n'en ai pas mangé depuis si longtemps ! merci pour ce rappel !<br /> Bises et belle journée.
Répondre
M
Quand j'étais petite, mon père en attrapait souvent quand on habitait en dordogne. J'adore, mais là ça fait une éternité que je n'en ai pas remangé! tu me fais envie!
Répondre
D
Bon vendredi, j'adore toujours<br /> Bises
Répondre
T
Salut<br /> Un plat que j'adore<br /> bonne journée
Répondre
5
-Bonjour KEKELI<br /> <br /> C'est bien tentant<br /> <br /> Si l'astre rayonnant nous fuit<br /> <br /> Il en est de même pour la pluie<br /> <br /> avec petit vent et vingt degrés<br /> <br /> cette journée d'hier était acceptable,<br /> <br /> N'oubliez pas, que le soleil<br /> <br /> fini toujours de briller un jour<br /> <br /> Ou l'autre pour tout le monde !!<br /> <br /> Bonne fin de semaine<br /> <br /> Ainsi que week end<br /> <br /> Amitiés *-¤-* Bisous<br /> <br /> 56MELDIX77 <br /> le Briard Breton <br /> <br /> . 02/06 : église de MANSPACH 68 .<br /> http://aveclaphoto,eklablog,com/
Répondre
N
J'adore les cuisses de grenouilles et cela changera que de les faire paner. Gros bisous et superbe journee.
Répondre
M
j'adore les cuisses de grenouilles,<br /> la prochaine fois que j'en cuisine,je les passerais au four,ta version me plait beaucoup,<br /> bonne fête des mamans,<br /> bizzzzzzz
Répondre
D
Oh j'adore ce plat c'est un régal<br /> Bises et bon dimanche
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog