2016-08-03T03:12:57+02:00

Gâteau aux groseilles à maquereau

Publié par kekeli

Lorsqu'il fait chaud placez ce gâteau au frigo et dégustez le bien froid. Les groseilles vont bien vous rafraichir.

Gâteau aux groseilles à maquereau

500 gr de groseilles à maquereau

200 de farine

1 sachet de levure

3 œufs

200 gr de sucre

100 gr de beurre ramolli

Mélangez les jaunes d'œufs et le sucre en fouettant. Ajoutez le beurre ramolli, mélangez à nouveau puis incorporez la farine mélangée à la levure.

Battez les blancs d'œufs en neige et incorporez-les délicatement à la masse précédente.

Dans un moule à manqué beurré versez la moitié de la pâte, puis répartir les groseilles à maquereau et ensuite le reste de pâte.

Faire cuire au four préchauffé à 180° pendant 50 mn.

Laissez refroidir avant de démouler.

Gâteau aux groseilles à maquereau

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
je t'en chipe un bout, bisous
Répondre
S
encore quelque chose que je ne connaissais pas ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
E
miam miam ! joli gâteau ! <br /> bon après midi
Répondre
B
je ne connaissais pas ce nom de groseilles, hummmm !
Répondre
S
hummmm il est déliccieux ton gâteau, j'adore ces groseilles!!! bisous
Répondre
G
un joli gateau et delicieux des groseilles a maquereaux surtout les rouges ici pluie toute la journée <br /> Une bonne nuit bisous
Répondre
R
Miam miam, je connaissais pas le nom 'maquereau" pour les groseilles , du coup quand j'ai lu l'intitulé j'ai cru que tu avais fais un gâteaux aux groseilles et aux maquereaux ahahaha!!!!!!!!
Répondre
T
terminer chez nous, on a tout manger ! <br /> bises
Répondre
E
là j'attends mes mûres , c'est remplis mais elles sont encore presque toutes vertes , c'est en retard mais j'aurais une super récolte ... <br /> les tomates je n'en parle plus , j'ai déménagé un des plants en face là ou j'ai les chiens car eux ont un jardin plein sud ...on verra <br /> mais on dépasse rarement 10° la nuit et fortes pluies depuis deux jours ... <br /> gros bisous
Répondre
P
Il est bien beau ton gâteau. Belle journée.
Répondre
C
Un très joli gâteau, les groseilles à maquereau c'est très bon, la dernière fois que j'en ai mangé remonte à loin, bises.
Répondre
S
Les groseilles à maquereau! Tous mes souvenirs d'enfance! Bisous. Sylvie.
Répondre
T
salut<br /> j'adore les groseilles<br /> bonne journée
Répondre
E
Un bon gâteau comme j'aime<br /> Bises<br /> <br /> latabledeclara.fr
Répondre
N
je n'ai jamais fait de gâteau avec ces fruits. Donc, je note ta recette. Merci et gros bisous, Kekeli. Belle journée à toi
Répondre
M
ça c'est une bonne idée,<br /> un bon gâteau surement,<br /> bonne journée bizzzz
Répondre
J
Oh des groseilles à maquereau, je n'aurais jamais pensé les mettre dans un gateau. J'adore. Bisous et bonne journée
Répondre
D
Oh la la quel régal....De bons souvenirs, les groseilles à maquereau mes grands parents en avaient plein leur jardin..<br /> Bisous
Répondre
L
un bien joli gateau gourmand, bisous
Répondre
H
Trés jolie gateau et gourmand avec ces groseilles !!
Répondre
M
La petite gourmandise parfaite après un bain de soleil au jardin :) gros bisous
Répondre
V
Humm, voici un très beau et bon gâteau.<br /> Bonne et belle journée<br /> Bisous.
Répondre
5
Bonjour KEKELI <br /> <br /> J'adore les petits fruits et je me laisse teter<br /> <br /> Après un mardi sans pluie<br /> <br /> Une journée avec un soleil absent<br /> <br /> Dans le vent sous un ciel gris bleu<br /> <br /> Jusqu'à 28° au plus chaud<br /> <br /> Je vous souhaite de passer<br /> <br /> Un excellent mercredi<br /> <br /> Amitiés-*/*-Bisous<br /> <br /> 56MELDIX77 <br /> <br /> le Briard Breton
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog