2016-08-23T03:57:23+02:00

Salade tiède de pommes de terre au poulet à la crème

Publié par kekeli

Un plat complet et facile à réaliser.

J'ai trouvé cette recette sur le maxi cuisine n° 51. Oui, je sais ça date un peu, mais les recettes n'ont pas de date de péremption ...!!!

Salade tiède de pommes de terre au poulet à la crème

Peler les pommes de terre et les cuire à l’eau bouillante salée 25 mn. Assaisonner les blancs de poulet et les cuire 7 à 8 mn de chaque côté à feu moyen à la poêle, dans le beurre chaud. Les réserver au chaud.

Déglacer la poêle avec le vin blanc. Faire réduire de moitié à feu vif, ajouter la crème et faire encore réduire 3 à 4 mn. Rectifier l’assaisonnement. Couper les pommes de terre en tranches épaisses, puis les arroser de la sauce à la crème en mélangeant délicatement. Ajouter les blancs de poulet coupés en morceaux et la ciboulette, mélanger. Répartir sur les assiettes avec quelques feuilles de salade verte.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
je garde pour tester, merci bisous
Répondre
G
Une salade de pommes de terre gourmande avec sa petite touche de crème.
Répondre
S
miam ! j'en veux ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
C
Elle est parfaite cette assiette, bisous.
Répondre
C
un plat qui n'aurait pas fait un pli chez moi, bises
Répondre
L
un regal, bious
Répondre
E
hummm avec de la roquette pour moi! <br /> bisous avec enfin une journée d'été <br /> a demain
Répondre
S
je suis de retour et je suis ravie de retrouver tes recettes ! bises
Répondre
R
Ça m'a l'air bien bon tout ça. Bisous
Répondre
G
et bien elle est appétissante cette assiette dis moi
Répondre
S
très appétissante cette assiette!!! bisous
Répondre
B
une belle assiette bien garnie !
Répondre
M
une assiette qui doit être très bonne,<br /> bonne journée bizzzzzz
Répondre
G
une belle assiette ici superbe temps<br /> très bon après-midi bisous
Répondre
P
un délicieux plat poulet en sauce j'adore bonne journée bisous
Répondre
S
Quelle belle assiette! Ce plat est un pur délice! Bravo pour cette belle recette! Bisous! Sylvie.
Répondre
D
Hum ta salade me plaît beaucoup elle doit être extra<br /> Bises et belle journée
Répondre
P
C'est juste ce qu'il faut pour les repas du moment. Belle journée d'été.
Répondre
P
excellent bisous ma belle
Répondre
N
Voila encore une bien bonne et belle recette. Je note!! Gros bisous et superbe journee.
Répondre
M
Une salade qui me tenterait bien! et facile à faire! je note! gros bisous
Répondre
N
C'est le genre de salade que mon homme adorerait, il est fou de salade de pommes de terre!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog