2017-06-28T03:33:00+02:00

Café-chicoré frappé miel

Publié par kekeli

Une boisson très raffraichissante, et avec la chaleur qu'il fait nous en avons bien besoin. 

Café-chicoré frappé miel

Pour 2 verres

 

10 glaçons

200 ml de lait demi-écrémé

2 cuill. à café de poudre de ricoré

1 cuill. à soupe de miel liquide

 

Mettez les 10 glaçons dans votre shaker. Ajoutez le lait, la poudre de ricoré et le miel. Fermez votre shaker et secouez énergiquement.

Servez tout de suite.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
R
Je ne peux plus boire de lait, j'essayerai bien avec du lait de soja. Bonne journée, bisous
Répondre
S
original ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
J
Chez moi le temps est beaucoup plus frais et humide ces derniers jours mais la semaine prochaine s annonce plus chaude ! Alors ta boisson sera la bienvenue ! Bon week end bisous
Répondre
P
une boisson bien rafraîchissante et bien délicieuse bon week-end bisous
Répondre
M
il fait un peu moins chaud chez moi c'est jours ci,<br /> ta boisson plairait à mes gourmands,<br /> bonne journée bizzzzzzz
Répondre
B
ah oui, ça fait du bien !
Répondre
5
Bonjour KEKELI<br /> <br /> un temps qui est revenu<br /> <br /> a des normes saisonnières<br /> <br /> des degrés en moins cela fait du bien<br /> <br /> le ciel est beaucoup plus serein<br /> <br /> depuis hier après midi<br /> <br /> une fin de semaine ainsi,<br /> <br /> ferait le bonheur de beaucoup d'entre nous<br /> <br /> En vous souhaitant que du tout bon<br /> <br /> pour une belle journée de jeudi<br /> <br /> qui commence a 3 heures trente avec 11°.<br /> <br /> Amitiés ^-¤-^ Bisous<br /> <br /> 56MELDIX77 <br /> le Briard Breton
Répondre
G
Jolie boisson ici pas besoin de rafraîchissement il pleut et la chicorée et faite dans le Nord<br /> tres bonne soirée
Répondre
N
Super idée, j'adore les cafés frappés et je n'en ai pas fait depuis longtemps!!
Répondre
S
ta boisson est la bienvenue ! bonne soirée ! bises
Répondre
L
Une boisson que j'aurais fort apprécié lors des fortes chaleurs des jours derniers!
Répondre
C
ça fait 2 jours que la température a baissé on respire un peu, mais je ne refuserai pas quand même un bon verre de café frappé. Bonne soirée bises
Répondre
I
La température a peu peu chuté chez moi ces derniers jours, mais je garde la recette pour quand elle remontera. Bisous
Répondre
V
hummm
Répondre
G
Originale comme boisson. Merci pour le partage. ;)
Répondre
T
Salut<br /> Tu as raison , c'est une bonne boisson,<br /> bonne journée
Répondre
P
Il faudrait que je goûte pour voir si j'aime :)
Répondre
P
hummm j'adore bisous bonne journée
Répondre
L
j'adore l'odeur du café mais j'en bois pas .... <br /> ni froid ni chaud et rarement des recettes au moka pour moi ....<br /> bisous et belle journée , la pluie mais ça fait du bien a la nature .... de toute façon chaleur, pluie , vent hiver, été , on râle souvent sur la météo lolll<br /> <br /> a demain
Répondre
C
Bien rafraîchissante cette boisson <br /> bises bonne journée
Répondre
C
coucou<br /> si tu veux m'emprunter cette recette , tu peux<br /> bon mercredi<br /> bisoussssssssssssss
Répondre
M
Bonne idée avec la ricoré, ce doit être plus doux! gros bisous
Répondre
D
Sympa c'est une belle idée<br /> Bises et belle journée
Répondre
V
Humm, j'y goûterais bien...<br /> Bonne journée<br /> Bisous
Répondre
5
Bonjour Kékéli<br /> <br /> il faut goûter pur en connaitre<br /> <br /> la saveur et apprécier ou rejeter<br /> <br /> pas de barre des plus de 30° hier mardi.<br /> <br /> Couverture bien grise<br /> <br /> et la cerise sur le gâteau,<br /> <br /> la pluie c'est invitée toute la matinée,<br /> <br /> et l'après midi un soleil bien palot<br /> <br /> avec un maximum de 27°<br /> <br /> t pour finir la soirée quelques coups de tonnerre<br /> <br /> accompagnée de nouvelles averses<br /> <br /> ciel couvert sans eau ce matin 14°<br /> <br /> Bonne journée de mie semaine<br /> <br /> Amitiés *¨^¤^¨* Bisous<br /> <br /> 56MELDIX77 <br /> <br /> le Briard Breton
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog