2017-08-05T03:56:00+02:00

Cocktail de fruits de mer au riz

Publié par kekeli

Une recette que je fais régulièrement, une recette rapide à réaliser et vraiment on se régale.

Cocktail de fruits de mer au riz

Pour 3/4 personnes

350 gr de cocktail de fruits de mer

1 oignon

1 échalote

1 verre de vin blanc

1 grosse cuill. à soupe de crème fraîche

Cuire le riz selon les indications du paquet.

Dans une poêle antiadhésive faire revenir l'oignon et l'échalote coupés en petits cubes. Ajouter le cocktail de fruit de mer et laisser cuire 2 mn. Ajouter le verre de vin blanc et continuer la cuisson encore 5 mn. Ajouter le crème fraîche et laisser sur le feu encore 1 mn.

Servir immédiatement avec le riz.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
R
J'en connais d'autre qui vont se régaler avec ta recette ;) Bonne journée, bisous
Répondre
P
hummm au fruit de mer j'adore bisous bon dimanche
Répondre
S
dommage que je n'aime pas les fruits de mer ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
M
Simple à réaliser mais super bon!! bisous
Répondre
C
Une salade qui peut faire office de plat complet
Répondre
T
Salut, <br /> ke temps est super pour le nord avec 21°, <br /> bonne semaine
Répondre
L
je te souhaite un doux dimanche , ici il avait annoncé plein soleil mais ça reste bien nuageux ....<br /> <br /> a demain
Répondre
M
coucou, non pas encore de vente sur etsy, faut dire que je n'ai mis en ligne que la moitié de mes articles, c'est un travail de titan vu que sur etsy, j'ai rassemblé mes 2 boutiques alm en une, donc il faut que je retravaille toutes mes photos de miss bijoux créations en les retagant le temps des chimères! J'ai essayé de te trouver sur etsy en tapant unfilalamain mais je ne te vois pas, tu as changé de nom de boutique? J'attends aussi la sortie d'une autre plateforme française: un grand marché, je crois qu'elle devrait être intéressante une fois opérationnelle...tiens moi au courant. gros bisous
Répondre
G
Hummm ! Je fais le même genre avec des spaghettis et du parmesan. Ma fille en raffole. <br /> <br /> Bises et bon dimanche ☺
Répondre
M
Voila un plat qui me plait particulièrement car c'est digne d'un repas équilibré et léger.
Répondre
D
Je viens te souhaiter un bon dimanche<br /> Bises
Répondre
P
Bon dimanche ma chère.
Répondre
C
Un petit passage pour te souhaiter un bon dimanche !<br /> Bisous bisous
Répondre
5
Bonjour  Kékéli<br /> <br /> Passage des plus rapides ce matin,<br /> la fraîcheur a été complice <br /> pour me coincer au lit un 08°a 6 heures.<br /> Après une belle journée de soleil<br /> dans une température idéale.<br /> Je vous le souhaite ainsi pour vous<br /> bon dimanche<br /> Amitiés ° # + # ° Bisous<br /> <br /> 56MELDIX77    <br /> le  Briard    Breton
Répondre
A
Jolie recette, merci pour ce partage
Répondre
S
je suis fan des fruits de mer ! bises
Répondre
G
C'est un bon petit plat !! j'adore les fruits de mer !! merci Kekeli; bisous
Répondre
B
merci pour cette recette simple et rapide !
Répondre
J
Tout simplement délicieux. Bisous
Répondre
T
Salut, <br /> Le riz c'est pas ma tasse de thé mais j'aime bien les fruits de mer, <br /> bonne journée
Répondre
V
une bonne recette
Répondre
G
joli plat mais je passe cette nuit il a bien plus maintenant les cuves sont remplies d'eau et ont va finir par ne plus en n'avoir besoin<br /> excellent après-midi bisous
Répondre
I
Un grand classique comme je les aime, qui fait toujours envie.
Répondre
B
J'aime tout ce qui est aux fruits de mer, je me serais régalée avec ton assiette !! Bisous
Répondre
L
hummmm tout ce que j'aime.... bisous
Répondre
B
Cela donne envie :).. Bon samedi... Bisous Brunella
Répondre
P
Oui c'est un bon choix de repas ; Bon samedi !
Répondre
J
moi aussi, je me régalerai avec ta superbe assiette!! miam!!<br /> excellent week-end bisous
Répondre
L
ici l'expédition c'est deja de trouvé des bons fruits de mer .... <br /> bisous et doux we ici de la pluie toute la nuit ...là ça ce calme un peu mais ici c'est pas la canicule du sud!<br /> <br /> bisous
Répondre
D
Moi aussi j'adore c'est très très bon<br /> Bon samedi Bises
Répondre
M
hummmmmmmmm sa donne envie , bon week end bises
Répondre
M
J'aime bien ce genre de recette! les vacances dans l'assiette! :) gros bisous
Répondre
M
j'aime bien aussi,<br /> bonne journée bizzzz
Répondre
A
J'aime beaucoup ce genre de plats simple rapide et où tout le monde se régale ! Bisous
Répondre
V
Humm miam !!<br /> Bon week-end<br /> Bisous
Répondre
5
Bonjour KEKELI<br /> <br /> Une recette qui fait partie des menus<br /> <br /> en période de chaleur, bien frais, excellent.<br /> <br /> Après une journée agréable<br /> <br /> et pleine de plaisir avec les petits enfants.<br /> <br /> Malgré un temps plus qu'exécrable,<br /> <br /> de midi a la nuit ,une image typique<br /> <br /> de la météo Bretonne.<br /> <br /> Du crachin et toujours du crachin ,<br /> <br /> en ce samedi une espérance, par chez vous<br /> <br /> comme par chez nous , d'un jour<br /> <br /> étant a la hauteur de nos désirs.<br /> <br /> Amitiés ° # + # ° Bisous<br /> <br /> 56MELDIX77 <br /> le Briard Breton
Répondre
G
roooh! ça me rappelle un plat que faisait ma maman quand j'étais petite! j'adore ton assiette!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog