2018-11-02T04:40:00+01:00

Mise à l'honneur

Publié par kekeli

Au cours du mois d'octobre 2 copines de blog ont testé mes recettes, ce qui me fait toujours énormément plaisir.

Tout d'abord il y a "chevrette13" qui a testé mon tajine de cuisses de poulet au potimarron. Voilà ce qu'elle nous dit :  je me suis un peu inspirée de cette recette pour le potiron
les bases : oignon,ail bouillon de volaille huile d'olive, sel, poivre mais j'ai mis des graines de moutarde moulues et un mélange d'épices (massala)
j'ai fait cuire à l'étouffée dans la sauteuse, à peu feu et ce pour accompagner des grillades.
Veux-tu quand même la photo ??

Pour la photo j'ai dit oui, bien sûr ! Malheureusement vous ne pourrez pas la voir car elle serait apparemment trop lourde : plus de 8 Mo. 

Il y a ensuite "mamie Mijane" qui a testé mon gâteau invisible aux pommes. Rien que de voir ses photos cela me donne envie de refaire ce gâteau !!

Mise à l'honneurMise à l'honneur

Allez vite visiter ces 2 blogs,  je suis sûre qu'ils vont vous plaire.

chevrette 13

Mami Mijane

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
bonjour<br /> avec mon gros rhume depuis hier, je ne sens plus rien, je n'apprécie pas ce que je mange<br /> belle soirée
Répondre
T
Salut,<br /> Bravo pour ces patissiers .<br /> On a un temps ensoleillé avec 10°.<br /> Cet après midi on va se balader le long du crinchon.<br /> Bonne journée
Répondre
P
Hello et bon dimanche à toi.
Répondre
A
Bonjour KEKELI<br /> <br /> "Cela n'arrive pas qu'aux autres, <br /> <br /> la phrase que je propose souvent<br /> <br /> qui est mienne ce matin!"<br /> <br /> C'est après une très longue<br /> <br /> grâce matinée, deux nuits en une!<br /> <br /> Que je passe vous faire un petit coucou<br /> <br /> Bien longtemps que cela ne m'est arrivé.<br /> <br /> Alors de ce pas ; plutôt par les ondes<br /> <br /> je m'empresse de rendre visite a chacune<br /> <br /> & chacun avec un super ciel bleue et 08° a 10h<br /> <br /> bon dimanche dans les meilleurs conditions,<br /> <br /> en attendant une dépression sur la BRETAGNE<br /> <br /> en début ou en cours de nuit!<br /> <br /> Amitiés *^&^* Bisous<br /> <br /> . * J-G-R-C-2018 *,
Répondre
S
BRAVO LES FILLES
Répondre
R
Bravo aux cuisinières. Bonne soirée, bisous
Répondre
P
Je te souhaite une bonne soirée pour ce samedi.
Répondre
B
dommage pour la photo mais bravo à elles !
Répondre
S
une belle mise a l'honneur bravo aux réalisations et a toi pour tes belles recettes<br /> bon samedi Fabienne<br /> bisous
Répondre
C
bonjour <br /> je suis allée féliciter Mami Mijane, sympa sa façon de présenter la recette<br /> bon weekend
Répondre
G
belle mise à l’honneur félicitations à ces deux personnes ainsi qu’a toi pour ces belles realisations et Mamiemijane nous propose de superbes recettes<br /> une bonne soirée bisous
Répondre
S
bravo à toutes ! bises et bon week-end !
Répondre
Y
Très belle et très bonne réalisation !
Répondre
P
félicitation à vous toutes bisous
Répondre
P
félicitation à vous toutes bisous
Répondre
E
Bravo à toutes les 3 pour ces bonnes recettes, bisous
Répondre
S
bravo de superbes réalisations et un grand bravo a toi pour tes belles recettes<br /> bisous
Répondre
M
merci kekeli ,<br /> bonne journée bizzzz
Répondre
C
Hum ça donne envie!
Répondre
L
Bravo de belles réalisations<br /> Bonne journée<br /> bises
Répondre
C
Félicitations à tes aminautes .. je ne savais pas Chevrette si fin gourmet (lol) !!<br /> De mon côté, ce gateau aux pommes me tente bien mais je suis la seule à en manger aussi j'attendrai pour le faire que la famille vienne ! Je vais rechercher ta recette .<br /> Bises toutes frileuses pour un bon week end par chez toi Kekeli!<br /> Nicole
Répondre
C
bonjour<br /> merci pour le lien, aujourd'hui pas de cuisine, nous sommes invités !!<br /> bisous
Répondre
D
Bravo à chevrette et mamie mijane, elles se sont régalés<br /> Merci à toi pour tes délicieuses recettes<br /> Bises
Répondre
K
Ah le tajine et le gâteau sont bien de saison. Ca me fait envie :-)<br /> Merci pour ces rappels et gros bisous
Répondre
L
une jolie recette testée ! c'est un régal ce gâteau! bonne journée bises
Répondre
P
Miam, miam on se régale en ce vendredi ! Bonne journée.
Répondre
V
Bravo à Chevrette et mamie mijane, et merci à toi pour tes belles recettes.<br /> Bonne journée<br /> Bisous
Répondre
C
bravo les filles<br /> bises
Répondre
5
Bonjour Kékéli<br /> <br /> Nous voici au onzième mois de l'année,<br /> <br /> Novembre est arrivé, avec son temps<br /> <br /> de brume, de grisaille et de tristesse.<br /> <br /> En attendant l'arrivée du vin nouveau,<br /> <br /> sans oublier les achats et préparatifs<br /> <br /> des fêtes de Noël et de l'an nouveau,<br /> <br /> les enfants puis parents et grands parents.<br /> <br /> En attendant, je vous souhaite<br /> <br /> un bon vendredi chaleureux.<br /> <br /> Amitiés *^&^* Bisous<br /> <br /> . * J-G-R-C-2018 *,
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog