2019-12-02T04:33:00+01:00

Mes paniers gourmands

Publié par kekeli

L'année dernière, pour Noël, j'avais offert des paniers gourmands. Afin de vous donner quelques idées pour remplir vos paniers gourmands je vous détaille ce qu'il y avait dans les miens.

Mes paniers gourmands

1 sachet de tisane de tilleul

1 sachet d'infusion mélisse, menthe, lavande, sauge

Pâte de coing *

Huile pimentée *

Vinaigre de vin *

Confiture de fraise *

Gelée de bourgeon de sapin *

Petits sablés*

Sac à courses *

Mes paniers gourmands

Sauf pour les tisanes et infusions, il vous suffit de cliquer sur l'ingrédient et vous arriverez directement sur la recette correspondante.

Ensuite il vous suffit de mettre tout ça dans un joli sac, les miens étaient rouges, mais il en existe pour tous les goûts.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
j'aurai bien aimé un aussi joli panier gourmand !
Répondre
S
c'est vrai que le panier gourmand est une excellente idee j'en fais souvent a la maitresse d’école de ma fille<br /> bisous
Répondre
S
Quelle bonne idée! Je suis comme toi et je fais souvent des paniers garnis lorsque je suis invitée. Bisous et bonne soirée.
Répondre
T
Salut,<br /> Ce matin on a un beau soleil mais 2°.<br /> Du moment qu'il n'y a pas de verglas .<br /> Bonne journée
Répondre
F
Simple et gourmand
Répondre
P
Salut par ici, bon mercredi.
Répondre
L
Bonjour Kékéli<br /> <br /> A quatre heures "moins trois ce matin"!<br /> <br /> Incroyable mais vrai,<br /> <br /> une deuxième journée de suite<br /> <br /> a peu près a l'identique, avec du froid,<br /> <br /> en fin de nuit petite gelée,<br /> <br /> et en journée un soleil de saison<br /> <br /> dans un superbe ciel bleu uni,<br /> <br /> alors pourquoi ne pas y croire,<br /> <br /> « jamais deux cent trois!»<br /> <br /> Je vous souhaite un bon mercredi,<br /> <br /> Amitiés{*=*}Bisous<br /> <br /> . * J-G-R-C-2019 *,
Répondre
R
C'est super comme cadeau. Bonne soirée, bisous
Répondre
E
MM, quel plaisir de recevoir ce genre de panier!
Répondre
S
c'est une excellente idée de cadeaux, merci du partage ! bisous, Sandrine
Répondre
T
Salut,<br /> <br /> Le temps est au froid et on a eu notre première gelée ce matin .<br /> <br /> Maintenant on a du soleil.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
L
Moi aussi j'offre chaque année des panier fait maison <br /> Bonne journée bisous
Répondre
D
Je viens te souhaiter une belle journée<br /> Bises
Répondre
P
Salut, belle journée à toi aussi.
Répondre
5
-Bonjour KEKELI<br /> <br /> Même si la journée d'hier était ensoleillée,<br /> <br /> on a du mal à se passer du chauffage.<br /> <br /> Après tout, nous sommes en décembre!<br /> <br /> Avec une pensée pour les personnes<br /> <br /> qui a nouveau ont subi les inondations<br /> <br /> Aujourd'hui nous allons faire quelques courses.<br /> <br /> Quoi qu'il en soit, frais ou douceur pluie ou soleil,<br /> <br /> je vous souhaite une belle journée de mardi.<br /> <br /> "moins trois degrés a 4 heures"<br /> <br /> Amitiés{*=*}Bisous<br /> <br /> . * J-G-R-C-2019 *,
Répondre
G
joli panier tu as fais des heureuses<br /> une bonne soirée bisous
Répondre
A
des paniers bien gourmands... bonne idée ^_^
Répondre
S
une jolie idée de cadeaux à faire ! merci et bises
Répondre
M
Mais dis-moi ça a l'air top ton idée bravo ..
Répondre
C
Joli cadeau
Répondre
T
Salut, Ca m'a l'air bien ces paniers gourmands.<br /> <br /> Le temps était superbe avec 8°.<br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
B
C'est sympa ces petits paniers gourmands ! Bisous
Répondre
P
merci ma belle bisous bonne semaine
Répondre
S
tu vas faire des heureux!!! bisous
Répondre
J
Merci pour ces supers idées. Bisous
Répondre
M
ce sont des cadeaux très appréciés,bonne semaine bizzzzzz
Répondre
K
Ce sont de supers cadeaux :) Merci Kekeli
Répondre
P
C'est le genre de cadeaux hyper sympas. Bon lundi à toi.
Répondre
D
Oh c'est trop sympa, merci pour tes idées<br /> Bisous
Répondre
V
De quoi faire des heureux !<br /> Bonne journée<br /> Bisous
Répondre
C
très joli panier garni<br /> bises
Répondre
M
et bien ils vont être gâtés
Répondre
A
Bonjour Kékeli<br /> <br /> Nous y sommes, décembre est arrivé<br /> <br /> pour le bonheur des petits mais aussi des grands,<br /> <br /> dans trois semaines le beau jour de NOEL<br /> <br /> sera au plus proche, l’excitation va gagner<br /> <br /> les petits et bien des grands, en attendant,<br /> <br /> il faut qu'il garde patience,<br /> <br /> pour les plus anciens il faudra attendre<br /> <br /> sept jours de plus pour une nouvelle année.<br /> <br /> En ce lundi je vous souhaite<br /> <br /> un temps conforme a la saison...<br /> <br /> Amitiés{*=*}Bisous<br /> <br /> . * J-G-R-C-2019 *,
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog