2020-08-24T03:42:00+02:00

Crème comme une danette au chocolat

Publié par kekeli

Pour cette crème je suis un peu mitigée, ce n'est pas que je n'ai pas aimé, mais peut mieux faire. Après cela dépend des goûts de chacun. La prochaine fois je ferai avec 100 gr de chocolat en tablette et je rajouterai un peu de sucre.

Crème comme une danette au chocolat

1 litre de lait

55 gr de maïzena

100 gr de poudre de chocolat (genre nesquik)

20 cl de crème liquide entière

 

Dans une casserole verser le lait, ajouter la poudre de chocolat et la maïzena et faire chauffer sur feu moyen tout en remuant jusqu'à ce que le mélange épaississe. Au 1er bouillon, retirer du feu et ajouter la crème liquide. Mettre dans des verrines et laisser refroidir avant de placer au frigo pour au moins 3 heures.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
en tout cas elles sont bien belles !
Répondre
B
Je prends ! Merci pour la recette.
Répondre
C
J'aie beaucoup
Répondre
P
Coucou, oui le temps est plus agréable ces jours-ci mais il va faire limite très frais ce WE, c'est tout de même curieux cette météo de fin d'été. Bon mercredi.
Répondre
T
Bonjour, <br /> J'ai la crève alors aujourd'hui repos au chaud enfin devant la télé.<br /> Il y a un manque d'eau sauf par chez nous où il pleut et vente. On est en train de faire concurrence à la Bretagne.<br /> Bonne journée
Répondre
R
Je fais la même avec du cacao amer et du sucre. Bonne journée, bisous
Répondre
D
Bon mercredi<br /> Bises
Répondre
J
Bonjour KEKELI<br /> <br /> Nous sommes déjà a mi-semaine<br /> bientôt le week-end qui se profile à l'horizon,<br /> Je vous souhaite une magnifique journée.<br /> Que ce jour vous apporte le plein d'espoir, <br /> de la douceur et du réconfort. toujours avec les gestes barrière bonne journée de mercredi.<br /> <br /> Amitiés ¤*+*¤ Bisous<br /> <br /> . * J-G-R-C-2020 *. <br /> <br /> Entre la pluie et moi il a été passé<br /> un pacte éblouissant et c'est en souvenir <br /> de ce pacte qu'il pleut parfois en plein soleil.<br /> André BRETON
Répondre
J
J'ai prévu d'en faire en fin de semaine pour mes petites filles. Bises
Répondre
S
hummmm pas mal cette crème mais je pense comme toi avec du vrais chocolat ça devrais être encore meilleurs!!! bisous
Répondre
T
Salut ,<br /> <br /> On a un temps pourri avec pluie, vent et baisse de la température.<br /> J'ai la crève alors je vais voir le toubib.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
S
Cette crème est associée à des souvenirs d'enfance Je me régale déjà! Bises.
Répondre
M
J 'y plongerais volontiers ma cuillère !!! Bon mardi
Répondre
D
Je viens te souhaiter une belle journée<br /> Bises
Répondre
P
Bonne journée à toi :)
Répondre
J
Bonjour Kékéli<br /> <br /> J'espère que vous avez bien commencé<br /> <br /> la semaine, et que durant toute celle-ci,<br /> <br /> vous aurez courage et motivation.<br /> <br /> Rien qui ne devrait nous changer<br /> <br /> de la présence d'une météo<br /> <br /> avec le minimum de soleil, de ciel bleu<br /> <br /> et malheureusement beaucoup de gris<br /> <br /> depuis une bonne semaine!<br /> <br /> 23 °au plus fort de la journée d'hier,<br /> <br /> mais on ne peut pas parler d’automne.<br /> <br /> Amitiés ¤*+*¤ Bisous<br /> <br /> . * J-G-R-C-2020 *.
Répondre
S
à tester ! bises
Répondre
E
Un dessert qui a du faire des heureux! Miam!
Répondre
G
de jolies crèmes j'en prend une au passage<br /> très bon après-midi bisous
Répondre
T
Salut, Je ne mange que des yaourt fait maison et ceux de Tiotte son un régal.<br /> <br /> Intéressante cette visite d'une cathédrale que je ne connaissais pas.<br /> <br /> Le temps est à la pluie et c'est bien pour les pelouses et mes radis.<br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
S
on se lève tous pour Danette :) un régal<br /> bisous Fabienne
Répondre
M
voila une bonne crème,<br /> bonne semaine bizz
Répondre
D
Et bien moi j'ai bien envie d'y plonger ma cuillère<br /> Belle journée
Répondre
L
J'en fais très souvent on adore <br /> Bonne journée bisous
Répondre
P
Hello, oh la très bonne crème dessert.
Répondre
J
Bonjour KEKELI<br /> <br /> Tout mais pas le chocolat<br /> , l'eau m'en vient a bouche!<br /> <br /> Je vous souhaite <br /> <br /> une très belle et agréable journée!<br /> <br /> Que ce premier jour de la semaine<br /> <br /> vous apporte les choses que vous désirez,<br /> <br /> et de profiter du moindre moment ...<br /> <br /> Bon lundi avec les<br /> <br /> meilleurs restes du week end<br /> <br /> Amitiés ¤*+*¤ Bisous<br /> <br /> . * J-G-R-C-2020 *.
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog