2021-05-07T03:12:00+02:00

Poulet au coca cola

Publié par kekeli

Mon blog sera en pause pendant quelques temps. Pour ne pas vous laisser seuls je vais vous remonter 2 recettes par semaine. Ce sont des recettes que j’ai fait il y a déjà quelques temps et comme je ne poste plus que 2 recettes par semaine je ne peux jamais remonter de recettes !

 

Pour cette recette le coca cola light ou le coca cola zéro fonctionne très bien. Bien sûr vous pouvez prendre le coca cola classique ! Avec cette recette vous allez régaler vos enfants et vos ados, vous allez aussi vous régaler vous-même !

Poulet au coca cola

4 personnes

 

8 morceaux de poulet (cuisses ou blancs)

500 gr d’oignon

5 gr de gingembre

50 cl de coca cola

3 cuill. à soupe d’huile

Sel et poivre

 

Dans une cocotte faire revenir dans 3 cuill. à soupe d’huile, le poulet, les oignons épluchés et émincés, le gingembre râpé. Une fois le poulet bien doré, verser le coca cola et laisser mijoter 40 mn. Retirer le poulet et faire réduire la sauce jusqu’à ce qu’elle caramélise.

Servir avec des pommes de terre sautées ou de la purée.

Poulet au coca cola

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
oula je n'aurais jamais pensé qu'on puisse cuisiner au coca lol... je reste dubitative du coup....
Répondre
S
original ! bisous, Sandrine
Répondre
T
Salut<br /> <br /> Je passe tôt car il y a un beau soleil et la météo prévoit 20° alors on va aller faire un tour à pied.<br /> <br /> Ce midi comme on est que deux il y a du coquelet au menu.<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
P
hummm, extra<br /> bisous
Répondre
C
C'est un accord que je n'aurai osé tester ... nous ne buvons jamais de coca cola aussi pour en mettre dans une recette ... mais il faudrait que j'essaye çà a l'air de plaire ; merci pour cette suggestion Kekeli et profites bien de ta pause !<br /> Bises ch'tis .<br /> Nicole
Répondre
T
Bonjour, Je vais en parler à la Tiotte.<br /> <br /> On est parti pour 7 jours de pluie.<br /> <br /> Le chauffage est encore allumé alors on n'a pas froid.<br /> <br /> Tout va bien bien chez les "Tiot".<br /> <br /> Bon week-end
Répondre
D
coucou, moi non plus je ne connais pas, il faut essayer merci pour le partage belle journée a toi bisous
Répondre
C
Je n'ai encore jamais testé cette recette, mais tu me fais envie !
Répondre
S
une recette très originale ! bises
Répondre
P
Trop bon ! <br /> Reviens vite :)
Répondre
M
je n ai jamais fait ce plat , merciiiiiii a toi et , merciii du partage , belle soiree , bizouuuuuuuuuuuuuu
Répondre
L
Trop trop bon ça j'adore<br /> Bonne journée<br /> Bisous
Répondre
Y
c'est une recette que j'avais testé il y a bien longtemps.. mes loulous avaient beaucoup aimé..
Répondre
D
Je n'ai jamais testé mais tu me donnes envie<br /> Belle journée
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog