2022-11-28T07:35:00+01:00

Flan aux pommes et au yaourt

Publié par kekeli

Un dessert vite réalisé. Je vous conseille de le préparer la veille car il est encore bien meilleur le lendemain après une nuit passé au frigo !
 

Flan aux pommes et au yaourt

4 yaourt de 125 gr (donc 500 gr de yaourt)
3 œufs
120 gr de sucre
75 gr de maïzena
3 ou 4 pommes selon la grosseur

mélanger le sucre et les œufs rapidement. Ajouter les yaourt et la maïzena puis les pommes épluchées, épépinées et coupées en petits cube. 
Verser dans un moule de 20 à 22 cm.
Cuire au four préchauffé à 180° pendant environ 25 mn.

Le déguster froid, et même le lendemain après une nuit au frigo il sera encore meilleur.

Flan aux pommes et au yaourt

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
U
coucou je suis fan de ce genre de flan, j'en laisserai pas une miette, bisous
Répondre
B
sympa ce flan !
Répondre
P
Je connaissais le gateau au yaourt mais pas le flan aux pommes et au yaourt !!! Je vais essayer dès que j'ai l'occasion !
Répondre
P
Coucou,<br /> Bon mercredi, j'espère que tout se passe bien et que tu n'as pas trop froid.
Répondre
L
Merci pour la recette!<br /> Bon mercredi!
Répondre
D
Bon mercredi
Répondre
B
Merci pour cette recette que je prends avec plaisir.<br /> Bonne journée.
Répondre
A
ME **30--11**<br /> <br /> --- Bonjour Kékéli<br /> <br /> Chaque jour est un chapitre de la vie.<br /> <br /> Il nous apporte des énigmes à résoudre.<br /> <br /> Viver chaque instant avec passion<br /> <br /> afin d’écrire la plus belle des histoires.<br /> <br /> Je vous souhaite un bon mercredi!<br /> <br /> Amitiés *--+--* Bisous<br /> <br /> . * J-G-R-C-2022 *, JOEL
Répondre
C
Un dessert totu simple mais je me doute qu'il doit être délicieux ! Bisous
Répondre
D
Bonne soirée
Répondre
T
Salut,<br /> <br /> Le temps est à la brume et le froid s'intensifie.<br /> <br /> Je fais des courses demain car j'entre à l'hopital le 2 decembre.<br /> <br /> Je vous souhaite une bonne fin de journée
Répondre
P
Salut,<br /> Bon mardi.
Répondre
A
MA 29-11-22 <br /> <br /> Bonjour Kekeli<br /> <br /> Plein de bonnes et belles choses <br /> pour ce deuxième jour de la semaine. <br /> Pour nous cela devrait etre comme hier <br /> une pluie sans etre froide 14° hier en maxi <br /> mais pour ce matin 01° agréable de mardi...<br /> '''Pour moi après un lundi dans la méforme <br /> report de mes vaccins covid & grippe<br /> un ordinateur qui fait des sienne, <br /> l'enchainement total, pour aujourd'hui nouveau<br /> rendez vous a l'hopital, je croise lezs doigts.<br /> <br /> Amitiés *--+--* Bisous <br /> <br /> . * J-G-R-C-2022 *, Joel
Répondre
S
tout bon et bien fruité ! bises et bonne soirée
Répondre
C
Belle idée !
Répondre
C
il a l'air gourmand<br /> bonne soirée
Répondre
P
Miam!!! Très bon!!!
Répondre
G
joli flan et bon fruit<br /> une bonne soirée bisous
Répondre
S
merci pour le partage de ta recette ! bisous
Répondre
T
c'est un flan comme je les aime<br /> bonne soirée
Répondre
T
Salut, C'est appétissant ton garteau.<br /> Le temps s'arrange avec un peu de soleil.<br /> Mais le froid gagne du terrain.<br /> Bonne soirée
Répondre
D
Oh il doit être terrible, j'adore les flans<br /> Bises
Répondre
P
Miam tu nous gâtes pour le début de semaine.
Répondre
J
Comme il a l'air gourmand. Bises et bonne journée
Répondre
M
simple ,rapide et excellent,<br /> bonne semaine bizzz
Répondre
L
Il doit être excellent ce flan<br /> Bises<br /> Sonia
Répondre
M
Elle est superbe ta recette , bravoooooooooo ,
Répondre
L
Miam miam voilà un bon flan<br /> Bonne journée<br /> Bisous
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog