2023-06-22T03:20:00+02:00

Tarte meringuée aux framboises

Publié par kekeli

Comme vous le savez j'ai pris une petite pause au mois de juin, alors comme je n'ai pas beaucoup cuisiné de nouvelles recettes pendant ma pause je vais vous remonter quelques recettes aux framboises qui se trouvent déjà sur mon blog mais que vous avez peut-être oublié. C'est la saison des framboises alors il faut en profiter !

Tarte meringuée aux framboises

1 pâte brisée

500 gr de framboises

2 œufs

30 cl de crème fraîche

2 cuill. à soupe de sucre ;

Etaler la pâte brisée dans un moule à tarte. Répartir les framboises dessus.

Dans un saladier mélanger les jaunes d’œufs avec la crème et 1 cuill. à soupe de sucre. Répartir la crème sur les framboises. Cuire au four préchauffé à 200° pendant 30 mn.

Battre les blancs en neige avec 1 cuill. à soupe de sucre et les répartir à la surface de la tarte remettre au four pour 10 mn environ jusqu’à ce que la meringue soit dorée.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
U
coucou je fonds devant ta jolie tarte framboises meringuée, bisous
Répondre
D
une bonne idée de dessert j' ai pleins de framboises au jardin merci bisous
Répondre
D
Bonne soirée
Répondre
A
Une tarte bien gourmande
Répondre
P
Bon dimanche.
Répondre
A
DI ** 25-06-23 **<br /> <br /> <br /> Bonjour Kékéli<br /> <br /> Comme chaque dimanche matin,<br /> <br /> j'arrive chez vous grâce au net<br /> <br /> et à mon clavier sans faire grand bruit,<br /> <br /> afin de ne pas vous réveiller.<br /> <br /> il me suffit d' écrire ces quelques lignes<br /> <br /> qui partent directement du cœur<br /> <br /> car il contient toute mon amitié.<br /> <br /> Je vais donc vous souhaitez,<br /> <br /> une belle et agréable journée.<br /> <br /> Amitiés *--+--* Bisous<br /> <br /> .* J-G-R-C-2023*. JOEL<br /> <br /> <br /> « Température de fin de nuit 5 heures:- + 18 ° » <br /> <br /> <br /> POUR Hier : maxi 30° au coeur de l'APRES MIDI
Répondre
P
Jolie recette à essayer!<br /> Ici cette année, le jardin offre plus de fraises que de framboises!
Répondre
M
hummm!délicieux,bon week end bizz
Répondre
I
Incontournable à la maison, tellement c'est bon et c'est vraiment de saison, hummm !
Répondre
D
Bon week end
Répondre
A
SA ** 24-06-23 ** <br /> <br /> Bonjour KEKELI<br /> <br /> Le samedi est un jour fabuleux!<br /> <br /> Alors commencer ce week-end du bon pied!<br /> <br /> et faite de ce samedi un jour de ressourcement<br /> <br /> pour remplir vos batteries<br /> <br /> et être au meilleur de vous-même,<br /> <br /> Bon Week end à vous...<br /> <br /> Amitiés *--+--* Bisous<br /> <br /> .* J-G-R-C-2023*. JOEL<br /> <br /> « Température de fin de nuit 05 heures: 16 °° » <br /> <br /> POUR Hier maximum 30 °
Répondre
C
Une tarte aux framboises, mon fruit préféré, c'est trop bon ! Bises
Répondre
S
Quelle jolie tarte surtout avec la touche de meringue<br /> bisous Fabienne
Répondre
T
Salut<br /> <br /> On nous prévoit un week-end ensoleillé et c'est très bien . On va pouvoir finir les barrières et même les peindre.<br /> <br /> J'espère que vous passerez un bon week-end.<br /> <br /> BONNE JOURNEE<br /> <br /> La BD du vendredi : Le vampire des bonnettes
Répondre
P
Bon vendredi sous le soleil !
Répondre
D
Bonne journée
Répondre
A
VE 23-06-23<br /> Kékéli NANY<br /> <br /> Je vous souhaite en cette fin de nuit<br /> <br /> une bonne journée avec beaucoup<br /> <br /> de délicatesse et de tendresse.<br /> <br /> Que chacune des secondes de cette journée<br /> <br /> soit un poème dont la poésie embellit<br /> <br /> votre entourage et environnement,<br /> <br /> et vous ouvre les portes d'un bon vendredi...<br /> <br /> Amitiés *--+--* Bisous<br /> <br /> .° J-G-R-C-2023 *. JOEL<br /> <br /> " Température de fin de nuit 5 heures: 12° " <br /> <br /> Hier maximum 26°. TEMPS LOURD
Répondre
M
Elle a l'air super bonne! Belle journée
Répondre
S
oh la belle tarte ! bises
Répondre
S
ça donne envie ! merci pour la recette ! bisous
Répondre
M
Tu as eu parfaitement raison de remonter cette recette, elle a l'air terrible ! J'aime tellement les framboises !
Répondre
G
très jolie tarte et excellent fruit ici pluie depuis ce matin<br /> très bon après-midi bisous
Répondre
T
Salut,<br /> <br /> Il pleut alors on prend le parapluie pour sortir.<br /> <br /> J'ai sorti la voiture pour la laver.<br /> <br /> Tout se passe bien , les réserves d'eau ne manqueront pas à mon avis.<br /> <br /> Je vous souhaite une bonne journée.
Répondre
B
bravoo elle est appétissante , contente de te retrouver , pleins de bizouuuuuuuuuuuu
Répondre
R
J'adore les framboises et cette tarte me plait bien. Bisous
Répondre
J
Une petite folie gourmande. des bises
Répondre
T
bonne idée d'y mettre des framboises<br /> bonne journée
Répondre
P
Un dessert qui fait bien plaisir !
Répondre
L
Merci de partager cette délicieuse recette avec nous !
Répondre
D
Elle doit être délicieuse avec de la meringue c'est encore plus gourmand<br /> Bises
Répondre
C
très très bonne cette tarte aux framboises<br /> bonne journée
Répondre
A
JE - * 22-06-23 * -<br /> <br /> Kékéli Bonjour <br /> <br /> Comme la nature qui l'entoure,<br /> <br /> avec Un temps a ne pas pas etre<br /> <br /> sur l'ordinateur et visiter les blogs ami e s!<br /> <br /> Je profite de la fin de nuit<br /> <br /> et l'arrivée du jour naissant.<br /> <br /> pour vous souhaitez en ce jeudi<br /> <br /> un très bon début de l'été.<br /> <br /> Amitiés *--+--* Bisous JOEL<br /> <br /> <br /> «Température de fin de nuit 4 heures: 16°»<br /> <br /> Hier maximum 26 ° soleil
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog