2023-08-31T03:08:00+02:00

Financiers à la mirabelle

Publié par kekeli

Des petits financiers individuels et pour qu'ils soient encore meilleurs, y ajouter des mirabelles.

hummm, trop bons.

Financiers à la mirabelle

Pour 10 financiers

20 mirabelles

50 gr de farine

150 gr de sucre glace

80 gr de poudre d'amande

4 blancs d'œufs

140 gr de beurre

Faire fondre le beurre à feu doux.

Dans le bol de votre batteur mélangez la poudre d'amande, la farine, le sucre glace et les blancs œufs détendus (détendus, cela veut dire juste un petit peu battu avec une fourchette) jusqu'à obtention d'une pâte homogène. Ajouter le beurre et battez encore quelques secondes.

Remplir vos moules à financiers au 2/3. Enfoncez légèrement 2 oreillons de mirabelles dans la pâte.

Faites cuire au four préchauffé à 200° pendant 15 mn.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
moi c'est la confiture de mirabelles que j'ai envie de faire, merci pour la recette !
Répondre
B
c est pas chère et c est rapide , merci a toi , bizzzzzzz
Répondre
A
« ° Température de fin de nuit 06 heures.: 21 ° » <br /> <br /> Hier soleil TEMPERATURE maxi 30 <br /> <br /> ** LU 04- 09 - 23 ** Sainte : ROSALIE<br /> <br /> Bonjour Kékéli<br /> <br /> Je vous souhaite une belle journée! <br /> <br /> Que ce premier jour de la semaine<br /> <br /> Vous apporte les envies que vous désirez ... <br /> <br /> et aussi de profiter du moindre moment ....<br /> <br /> Bon début de semaine<br /> <br /> avec quelques restes du week end.<br /> <br /> Amitiés *--+--* Bisous<br /> <br /> .* J-G-R-C-20223 *. JOEL
Répondre
T
Salut,<br /> <br /> Il fait beau ce matin .<br /> <br /> J'espère que vous passerez un bon dimanche.<br /> <br /> Bonne chance pour la reprise.<br /> <br /> On ne rate pas l'humour du dimanche chez les "Tiot".
Répondre
P
Salut, <br /> Bon dimanche très estival.
Répondre
D
Bon dimanche
Répondre
A
« ° Température de fin de nuit 04 heures: 18 ° » <br /> <br /> POUR Hier maximum 24 ° SOLEIL <br /> <br /> DI ** 03-09-23 ** Saint : GREGOIRE<br /> <br /> Bonjour KEKELI<br /> <br /> Comme chaque dimanche matin,<br /> <br /> j'arrive chez vous sans faire<br /> <br /> grand bruit, et surtout sans vous<br /> <br /> réveiller dans vos reves!<br /> <br /> ll me suffit d' écrire ces quelques lignes<br /> <br /> provenant du cœur car il contient mon amitié.<br /> <br /> Je vais donc vous souhaitez,<br /> <br /> une belle et agréable journée.<br /> <br /> Amitiés *--+--* Bisous<br /> <br /> .* J-G-R-C-2023 *, JOEL
Répondre
C
A croquer !
Répondre
S
ils ont l'air bien bons ! merci pour la recette ! bisous
Répondre
C
De bons petits gâteaux aux fruits de saison, j'en ferai bien mon quatre heures (lol) !! Bisous dans ma reprise ! Nicole
Répondre
P
Je te souhaite un bon samedi, le beau temps est de retour pour la semaine !
Répondre
T
Salut, <br /> Il fait beau et c'est tant mieux parce que j'ai envie de ma balader.<br /> J'espère que tout va pour le mieux chez vous.<br /> Bonne journée
Répondre
D
Bon week end
Répondre
A
« Température de fin de nuit 4 heures:- + 15 °. <br /> <br /> POUR Hier : maxi 22° avec soleil ET AVERSES <br /> <br /> SA ** 02-09-23 ** Sainte : INGRID<br /> <br /> Bonjour Kékéli<br /> <br /> Un nouveau jour,<br /> <br /> un nouveau soleil nous fait<br /> <br /> avoir une nouvelle course<br /> <br /> Sortez de vos rêves et voyez<br /> <br /> le beau monde à l'extérieur<br /> <br /> de son attente pour vous.<br /> <br /> Amitiés *--+--* Bisous<br /> <br /> .* J-G-R-C-2023 *, JOEL
Répondre
C
Quelle jolie gourmandise ! C'est encore meilleur avec des mirabelles. Bises
Répondre
T
Salut,<br /> On a de la chance les mirabelles ne sont pas trop chères.<br /> <br /> Le temps est au beau fixe après une nuit pluvieuse.<br /> <br /> On dirait que l'automne pointe déjà son nez avec les feuilles des arbre qui tombent.<br /> <br /> J'espère que tout va bien par chez vous.<br /> <br /> Je vous souhaite un bon week-end
Répondre
P
Salut,<br /> Bon vendredi 1er septembre !!!!
Répondre
M
Magnifique pour un dessert gourmand.<br /> Bonne journée
Répondre
D
Bonne journée
Répondre
A
«Température de fin de nuit 4 heures: 18°» <br /> <br /> Hier maximum 22 ° - SOLEIL <br /> <br /> VE 01-09-23 Saint: GILLES<br /> <br /> Bonjour Kékéli<br /> <br /> Le week-end n'est pas très loin.<br /> <br /> On annonce une météo de saison<br /> <br /> pour cette fin de semaine.<br /> <br /> J'espère qu'il n'en sera pas de même<br /> <br /> dans votre région proche ou lointaine.<br /> <br /> Profitez-en si vous en avez l'occasion.<br /> <br /> Bonne et belle journée de vendredi<br /> <br /> Amitiés *--+--* Bisous JOEL<br /> <br /> .* J-G-R-C-2023 *,
Répondre
S
un délice!
Répondre
G
de jolis financiers et excellent fruit<br /> une bonne soirée bisous
Répondre
T
Salut,<br /> Ce doit être très bon<br /> <br /> Il fait beau mais comme souvent on aura de la pluie cet après midi.<br /> <br /> On ne se décourage pas .<br /> <br /> On a fait les courses et comme toujours cela augmente mais on garde le moral.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
P
J'arrive pour le goûter, cela me semble bien bon.
Répondre
M
Je les adore déjà ces financiers gourmands. Bisous.
Répondre
D
Quelle bonne idée cela doit être un délice avec des mirabelles<br /> Bises
Répondre
M
Chouette idee les mirabelles et l'amande ! Ils sont jolis tes financiers !
Répondre
C
hummm trop bon et jolis<br /> bonne journée
Répondre
L
Humm voilà de bon petits financiers qui font très envie <br /> Bonne journée <br /> Bisous
Répondre
A
« Température de fin de nuit 04 heures: 12 ° »<br /> <br /> POUR Hier maximum 21 ° SOLEIL d'AUTOMNE<br /> <br /> JE - * 31-08-23 * - Sainte : ARISTIDE<br /> <br /> <br /> Bonjour Kékéli<br /> <br /> Un petit tiroir secret dans chaque cœur<br /> <br /> nous cache nos petits & grands bonheurs,<br /> <br /> dans le mien brille une étincelle<br /> <br /> qui est celle du partage de l'amitié franc.<br /> <br /> Bon jeudi, souhaité avec le soleil<br /> <br /> pour témoin en l'approche du Week End...<br /> <br /> Amitiés *--+--* Bisous<br /> <br /> <br /> . * J-G-R-C-2023 *. JOEL
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog