2024-02-01T04:40:00+01:00

Gâteau aux yaourts à la confiture

Publié par kekeli

Vous n’avez plus de sucre en stock ou vous avez un gros stock de confiture que vous voulez écouler ou vous avez envie d’un gâteau bien fruité. Voilà 3 excellentes raisons de tester ce gâteau !

Sur mon blog j’ai déjà un gâteau où la confiture remplace le sucre, et bien voilà une deuxième recette.

Gâteau aux yaourts à la confiture

4 œufs

220 gr de confiture

2 yaourts nature

200 gr de farine

1 sachet de levure chimique

110 gr de beurre fondu

 

Dans un saladier ou dans la cuve de votre robot mélanger les yaourts, les œufs et la confiture. Ajouter la farine tamisée et la levure puis le beurre fondu et refroidi. Verser dans un moule à manqué de 24 cm de diamètre beurré ou recouvert de papier sulfurisé. Cuire au four préchauffé à 180° pendant 40 mn

Gâteau aux yaourts à la confiture

Je voudrais m'excuser auprès de certains blogs qui ont un captcha qui nous demande de cliquer sur des photos pour pouvoir laisser un commentaire. Des fois ça fonctionne tout de suite et des fois je n'y arrive pas, voilà pourquoi je ne laisse pas de commentaire certains jours, car une image passerait, mais je ne viens pas sur vos blogs pour jouer à cliquer sur des passages piétons !

Je me  suis un peu renseignée sur le problème et voilà la réponse qui m'a été faite : 

Ces personnes ont peut-être activé la protection des commentaires, cela se trouve dans leur administration / paramètres / sécurité / anti-spam /

Bon, cela dit, cela ne m’empêche pas de venir voir vos jolies recettes et vos jolis articles, juste je ne laisse pas de commentaires lorsque je n’y arrive pas !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
orignal mais qui doit être bien bon ! merci pour la recette ! bisous
Répondre
P
Bon dimanche !
Répondre
T
BONJOUR,<br /> <br /> On est servi pour un dimanche surtout avec la pluie.<br /> <br /> On ne voit plus d'oiseaux dans notre coin avec ce temps ?<br /> <br /> J'espère que tout va bien chez vous.<br /> <br /> BON DIMANCHE<br /> <br /> On ne rate pas l'humour du dimanche chez les "TIOT".
Répondre
D
Bon dimanche Bises
Répondre
M
Il a l'air fameux ton gâteau. Bisous.
Répondre
T
Salut,<br /> <br /> Comme souvent le week-end il pleut alors je reste cacher sous la couette devant la télé en écoutant les infos et c'est triste de voir qu'on ne peut même plus prendre le train tranquille ?<br /> <br /> J'espère que vous êtes en bonne santé et que vous faîtes attention en vous baladant!<br /> <br /> BON WEEK-END<br /> <br /> La FRANCE à côté de ses pompes . art.39
Répondre
P
Bon samedi !
Répondre
B
bonne idée !
Répondre
D
Bon week end
Répondre
5
« Température de fin de nuit 04 heures: 30- -- 09° . <br /> <br /> POUR Hier : maxi 12° JOURNEE SANS PLUIE MAIS GRISAILLE <br /> <br /> Saint: BLAISE SA ** 03-02-24 **<br /> <br /> Bonjour Kékéli<br /> <br /> C'est avec mon coeur remplit<br /> <br /> d'amitié pour vous que je viens<br /> <br /> vous souhaiter une très bonne journée,<br /> <br /> mon souhait le plus cher pour<br /> <br /> ce début de week end c'est<br /> <br /> que cette journée de samedi<br /> <br /> vous apporte ce qu'il y a de meilleur.<br /> <br /> Amitiés *--+--* Bisous<br /> <br /> . * J-G-R-C-2024 *. Joel
Répondre
T
Bonjour,<br /> <br /> JE CROYAIS QU'IL Y AVAIT PLEIN DE MONDE DANS LES MAGASINS ???<br /> <br /> Ben non , par contre les rayons commencent à se vider et on trouve beaucoup de la marque du magasin ?<br /> <br /> J'espère que tout se passe bien pour vous.<br /> <br /> BONNE JOURNEE<br /> <br /> Nos agriculteurs rebroussent chemin ? Non pas tous heureusement!
Répondre
I
J'ai un stock colossal de confiture, je retiens cette fabuleuse idée !
Répondre
P
Bon vendredi !
Répondre
D
Belle journée à toi<br /> Bises
Répondre
S
un gâteau bien sympa sans le sucre ! bises
Répondre
C
Un gâteau simple mais original dans sa composition ... merci à toi, je teserai !<br /> Bises pour une bonne soirée ! Nicole
Répondre
G
très joli gâteau avec une bonne confiture comme tu dis c'est vrai que le captcha c'est vraiment pénible <br /> excellente soirée bisous
Répondre
J
Voila une recette à réaliser ce mois ci Kekeli !! étant gourmand , j'ai presque envie de manger l'écran de mon PC mais je vais patienter le temps de réaliser (du moins tenter ..) de faire la même recette du gâteau aux yahourts et à la confiture.
Répondre
T
Salut<br /> Je note la recette pour la Tiotte.<br /> <br /> On nous annonce du beau temps alors je m'occupe du resto des oiseaux.<br /> <br /> Ils sont de moins en moins à venir dans les haies chaque année?<br /> <br /> J'espère que tout va bien pour vous.<br /> <br /> BONNE JOURNEE<br /> <br /> METEO
Répondre
D
je note pour plus tard merci de ce partage bisous belle journée
Répondre
P
Une bonne préparation à partager !
Répondre
J
Toujours aussi gourmand. Bisous
Répondre
T
un beau gâteau<br /> bonne journée
Répondre
L
Humm voilà un bon gâteau<br /> Bonne journée<br /> Bisous
Répondre
C
Pratique pour liquider un pot de confiture qui traîne ! Bises
Répondre
D
Extra cela doit être bin bon c'est un bon goûter bien fruité<br /> Bises
Répondre
C
oh oui il faut que je teste ce genre de gâteau<br /> bonne journée
Répondre
M
De quoi ce régaler avec ton super gateau ! miam!<br /> Bonne journée
Répondre
L
Merci pour cette recette! Bonne idée de remplacer le sucre par la confiture!<br /> Bonne journée !
Répondre
5
°. Température de fin de nuit 04 heures: - 11 » .° <br /> <br /> Hier maximum 13 ° matin au soir GRISAILLE , <br /> <br /> JE - * 01-02-24 * - SAINTE : ELLA <br /> <br /> Bonjour Kékéli<br /> <br /> Je viens d’acheter une boule<br /> <br /> de cristal et je vous prédis<br /> <br /> que demain c’est vendredi!<br /> <br /> En attendant, je vois un jeudi<br /> <br /> radieux et lumineux pour vous!<br /> <br /> Bonne journée de jeudi !<br /> <br /> Amitiés *--+--* Bisous<br /> <br /> Joel<br /> <br /> . * J-G-R-C-2024 *.
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog