2024-02-12T04:14:00+01:00

Pizza au thon

Publié par kekeli

Une grosse pizza que j’ai fait cuire directement dans ma plaque de four recouverte de papier sulfurisé.

Si vous avez le temps faites comme moi, faites vous-même votre pâte à pizza, c’est facile et rapide.

S’il vous reste de la pizza vous pouvez la congeler et vous serez contente de la retrouvez pour un repas rapide.

Pizza au thon

250 gr de farine

1/2 sachet de levure de boulanger déshydratée

1 pincée de sel

Du coulis de tomate

1 boîte de thon au naturel

1 boule de mozzarella

1 poivron

Des olives noires

1 cuill. à soupe d’épices à pizza

 

Diluer la levure de boulanger dans ½ de verre d’eau tiède, laisser reposer 10 mn.

Mettre la farine et le sel dans un saladier, y ajouter la levure, travailler la pâte en ajoutant un peu d’eau tiède si besoin. Laisser reposer la pâte pendant 30 mn minimum dans un endroit tiède.

Retravailler la pâte rapidement puis l’étaler sur la plaque du four. Etaler le coulis sur la pâte, puis le thon émietté et le poivron coupé en fines lamelles, les boules de mozzarella en tranche, les olives puis les épices à pizza.

 

Cuire au four préchauffé à 200° pendant 30 mn environ en surveillant la cuisson.

Pizza au thon

Avec cette pizza je participe au défi cuisine : tartes, quiches et pizzas

 

Cliquez sur le logo pour avoir toutes les informations sur ce défi.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
U
coucou j'adore les pizzas la tienne me donne faim , bisous
Répondre
S
Bonjour Kekeli, Merci pour le partage.vTu peux encore proposer d'autres recettes jusqu'au 31 mars.<br /> Bises<br /> Sylvie
Répondre
P
Alors ce jeudi, j'espère que la journée fut bonne.
Répondre
T
Salut,<br /> <br /> On dirait que le temps s'améliore mais on reste sur nos gardes car on est qu'en février.<br /> <br /> On risque pas de trop bouger vu que la SeNeCeFe est en grève?<br /> <br /> Aujourd'hui deux articles exceptionnellement.<br /> <br /> BONNE JOURNEE<br /> <br /> METEO
Répondre
D
Bonne journée
Répondre
P
Bon mercredi !
Répondre
D
Bonne journée
Répondre
B
ya pas à dire, c'est meilleur !
Répondre
D
merci du partage bisous
Répondre
S
appétissante cette pizza ! merci pour la recette ! bisous
Répondre
T
Salut,<br /> <br /> Il pleut pour changer mais on est allé faire les courses ce matin heureusement qu'il ne pleuvait pas.<br /> <br /> Je me suis chaudement vêtu car j'ai un peu la crève .<br /> <br /> J'espère que vous allez bien .<br /> <br /> BONNE JOURNEE
Répondre
M
Oh ! On adore à la maison. Bisous.
Répondre
D
Bonne journée<br /> Bises
Répondre
R
Ta garniture est délicieuse, j'adore cette pizza, bonne journée
Répondre
I
Avec du coulis de tomates maison, ça change tout ! 😉
Répondre
P
Bonne journée.
Répondre
5
« Température de fin de nuit 04 heures: - 04° » <br /> <br /> Hier maximum + 11 ° JOURNEE ciel bleu ... <br /> <br /> MA ** 13 – 02 -24 ** Sainte : BEATRICE <br /> <br /> Bonjour Kékéli<br /> <br /> L'amitié est une joie pour qui la reçoit, <br /> <br /> l'amitié est idéale, mais aussi un régal,<br /> <br /> l'amitié, sans mal, aide à oublier<br /> <br /> tout ce qui fait pleurer,<br /> <br /> l'amitié est primordiale pour aider<br /> <br /> tous ceux qui on mal,<br /> <br /> l'amitié fait du bien a ceux qui en on besoin,<br /> <br /> l'amitié lorsqu'elle est sincère<br /> <br /> est vraiment nécessaire.<br /> <br /> Amitiés *--+--* Bisous<br /> <br /> JOEL<br /> <br /> . * J-G-R-C-2024 *.
Répondre
S
une belle pizza et bien appétissante ! bises
Répondre
L
Une belle pizza de la mer que tu nous proposes là<br /> Bonne journée<br /> Bisous
Répondre
T
Bonjour,<br /> Je ne mange pas de pizza mais le thon j'adore;<br /> <br /> Pour nous ce sera une semaine pluvieuse à part aujourd'hui .<br /> <br /> On va aller voir le toubib parce qu'à la maison on tousse.<br /> <br /> J'espère que tout va bien chez vous.<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> On attaque la semaine avec de l'humour trouvé sur le Net.
Répondre
P
Miam, c'est trop bon.
Répondre
J
J'adore cette pizza, un vrai délice. Bises Fabienne
Répondre
D
Une délicieuse pizza, j'aime ta garniture<br /> Bises
Répondre
L
Tu me donnes bien envie! Bonne journée !
Répondre
M
Géniale ta recette. Que ça doit être bon!
Répondre
C
Comme elle est belle et généreuse ta pizza ! Bises
Répondre
C
une belle pizza maison<br /> bonne journée
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog