2013-12-27T06:28:00+01:00

Minis bouchées au gorgonzola

Publié par kekeli

Après ces quelques jours de repos me revoici sur mon blog, j'espère que vous avez passé un joyeux Noël.

Faciles, rapides à réaliser et vraiment très bonnes. Vous pourrez préparer ces bouchées quelques heures à l’avance (attendre quand même que la garniture soit froide), la pâte feuilletée ne se détrempera pas, et vous les passez au four juste au moment de servir.

 

 

 minis-bouchees-au-gorgonzola--copie-1.JPG

 

Pour 12 minis bouchés

 

 12 minis bouchés

100 gr de champignons de Paris

Quelques brins de ciboulette

Quelques noisettes (facultatif)

1 échalote ciselée (facultatif)

 

Peler et tailler les champignons en petits morceaux.

Faire revenir l’échalote ciselée dans un peu d’huile, ajouter les champignons et laisser blondir quelques minutes. Incorporer le gorgonzola et le laisser fondre lentement en remuant.

Remplir les bouchées.

Passer au four préchauffé à 170° pendant 5 mn.

Décorer de noisettes concassées et de ciboulette.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
mmmmh tes petites bouchées !
Répondre
D
un vrai délice !
Répondre
L
hummmm miiam miiam<br /> j'en ferais qu'une bouchée ^^
Répondre
A
Bonjour KEKELI<br /> <br /> Cela devrait interesser madame<br /> <br /> merci pour cette bonne idée<br /> <br /> <br /> Nous voici au terme de cette année 2013<br /> <br /> un dernier week end<br /> <br /> que je vous souhaite a votre convenance<br /> <br /> en attendant le réveillon qui marquera<br /> <br /> la transition avec l"an 2014<br /> <br /> <br /> Amitiés bisous<br /> <br /> J-G-R-C-<br /> <br /> http://aveclaphoto.eklablog.com/<br /> <br /> http://56meldix77.eklablog.com/
Répondre
I
Hummmm hop dans la bouche de loli ^^<br /> Bizoux
Répondre
P
Hum, un régal!
Répondre
C
J'adore les vols au vent, avec la pointe de gorgonzola hummmm j'adore encore plus. Un noël en famille du moins une partie on était 18. J'espère que tu as passé aussi de bonnes fêtes bisous
Répondre
O
salam bonjour mon amie<br /> en effet les enfants se sont bien amusés<br /> de bonnes bouchées bien gourmandes<br /> bonne soirée
Répondre
G
Belle idée pour un apéro dinatoire, la noisette doit apporter une sympathique note "croquante". ^^
Répondre
M
C'est vrai que c'est sympa ces bouchées ! Au gorgonzola j'adore et ça change surtout !<br /> J'espère aussi que tu as passé un bon Noël... Bonne fin de fêtes à toi !<br /> Bisous :)
Répondre
M
j'aime beaucoup les minis bouchées bonne journée bizzz
Répondre
L
ça dois être trop bon!!!!!merci<br /> bizzzz
Répondre
M
joyeuses fêtes à toi !
Répondre
L
tes bouchées m'ont l'air délicieuses :)<br /> joyeuses fêtes de fin d'année! bisous!
Répondre
T
salut<br /> une belle entrée pour l'apéro<br /> bonne journée
Répondre
L
hummm j'en prendrais bien une ....<br /> je ne fais pas de réveillons je suis seule ....<br /> mais hier les magasins étaient désert et tout en vente rapide j'ai donc pris une pintade a farcir , de l'hachis, j'avais encore des poivrons et des champignons, j'ai farcis avec ça et une pincée de<br /> piments et curcuma .. j'ai mis mijoter sur le poele au bois , ce midi je coupe des tranche que je réchauffe aussi sur le bois avec un peu de miel et des pommes de terre .....<br /> en vente rapide j'ai payé 3,5 euro la pintade au lieu des 11 euro ....<br /> je fais ça a chaque réveillon, et début janvier c'est les boites de chocolat qu'ils vont vendre au rabais .....<br /> les paniers cadeaux de produits de beauté aussi alors j'en prend , je me fais plaisir ....
Répondre
P
cool !! bisous
Répondre
É
un regal
Répondre
C
coucou<br /> <br /> pour moi les fêtes sont plutôt calme cette année ,mon mari travaille<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisoussssssssssssss
Répondre
K
hier nous avons eu une belle journée,espérons que ça dure<br /> bon vendredi
Répondre
B
très sympas ces bouchées !
Répondre
Y
une bonne idée d'entrée et tout simple à faire;<br /> oui, les fêtes se sont bien passées et on attend les prochaines qui approchent à grands pas;<br /> bonne journée, kekeli;
Répondre
M
Sympa l'idée de rajouter des noisettes! je suis sûre que ça se marie très bien avec la préparation au gorgonzola! (j'adore!! lol!) gros bisous
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog