2013-11-03T04:36:00+01:00

Mise à l'honneur : mamimijane

Publié par kekeli

Aujourd'hui je vais mette à l'honneur mamimijane qui a testé ma confiture de lait

 

Voilà sa réalisation et ses photos :

 

2013-10-255.jpg

                                        pour 1 pot de confiture de lait

ingrédient:1 boite de lait concentré et....c'est tout!!!

5c783udx-1-11.jpgpréparation:mettre la boite de lait concentré dans une cocotte mn ,rajouter 5 cm d'eau,fermer la cocotte mn et allumer le feu,laisser cuire 20 mn à petit feu aprés rotation de la soupape.

laisser refroidir 6 heures minimum,sortir la boite et vider le contenu dans un pot .

déguster avec modération ,c'est plein de calories ,mais c'est si bon !!!!Langue tirée

bonne dégustation!

 

Bravo mamimijane et merci de ta confiance !

Je vous laisse aller découvrir son blog ( clik ici) sur lequel elle met plein de recettes toutes aussi savoureuses les unes que les autres !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
K
voila encore une nouvelle semaine qui redémarre.<br /> bon lundi
Répondre
A
bravoooo mamimijane
Répondre
A
bravo à vous 2 :) bonne soirée
Répondre
M
c'est trop trop bon ! bravo à vous deux
Répondre
J
Une belle mise a l'honneur bravo à toutes les deux bisous josephine
Répondre
A
bravo à vous 2 !!!
Répondre
B
Une bien bonne gourmandise! miam! bises et beau dimanche
Répondre
A
Une belle mise à l’honneur ! C'est trop la confiture de lait :)
Répondre
L
j'en ai des envies moi en ce moment!
Répondre
P
félicitation, a vous deux, bisous
Répondre
K
Coucou miss, juste un petit passage pour te souhaiter un bon dimanche à toi aussi ! Bizz
Répondre
G
jamais gouter mais cela doit être bon et mamimijane a un très joli blog et toujours a laisser des commentaires aux autres elle est superbe ici ce matin debout 7h15 pour le vélo et redirection le<br /> lit aussi vite tellement il peut<br /> un excellent dimanche bisous
Répondre
L
je n'ai plus de casseroles avec soupape, casserole a pression ... a une époque j'ai distillé de l'alcool avec .... :p<br /> pour les gateau au Venezuela pour les annifs des enfants ils décorent toujours avec spiderman, batman, ou des héros que l'enfant aime !
Répondre
M
Bravo à vous deux ! J'en ai justement mangé ce matin, mais pas du fait maison ^^'<br /> Passe un agréable dimanche, bisous.
Répondre
O
salam bonjour mon amie<br /> jspr que tu vas bien<br /> on en fait pour coller les biscuits<br /> je te souhaite bonne fin de semaine<br /> bises
Répondre
F
Bonjour Kekeli<br /> Justement, j'en viens de son blog.<br /> <br /> Pour les tatouages, moi non plus, je n'aime pas ça. Et les 3 premiers que j'ai mis dans mon article sont ceux de ma fille. Je n'en suis pas ravie, mais qu'est-ce que tu veux dire ?? J'espère<br /> qu'elle va s'arrêter là.<br /> Bisous et bon dimanche
Répondre
H
merci kekeli,bizzzzzz
Répondre
P
Bravo à vous deux :) bisous et bon dimanche !
Répondre
É
j'adore la confiture de lait
Répondre
L
ah effectivement c'est si simple....
Répondre
C
coucou<br /> bonne journée<br /> bisous*****
Répondre
Y
trop sucré pour moi,<br /> belle journée, kekeli
Répondre
M
Une recette simple et tellement délicieuse! J'irai voir son blog aussi, gros bisous et bon dimanche!
Répondre
5
BONJOUR KEKELI<br /> <br /> ET OUI TRES CALORIQUE<br /> <br /> BON DIMANCHE<br /> <br /> POUR NOUS PLUVIEUX VENTEUX 09°<br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> J - G - R - C
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog