2015-06-13T03:03:15+02:00

Flan de Mme Loïk au crabe

Publié par kekeli

Sur Facebook il y avait un concours avec la marque Tupperware et le fromage frais de "Mme Loïk". J'ai décidé de me lancer dans ce concours et de tenter cette recette sortie de mon imagination.

Et bien vous pouvez la tenter vous aussi parce que c'était très bon. Je ne sais pas si je vais gagner ce concours, mais j'aurai participé, c'est déjà pas mal !!

Flan de Mme Loïk au crabe

Pour 8 personnes

100 gr de fromage "Mme Loïk"

1 boite de 170 gr de miettes de crabe

3 œufs

400 ml de lait

120 gr de farine

Sel et poivre

Dans le speedy chef (un saladier si vous n'avez pas le speedy chef) mettre les œufs et le lait, donner quelques tours de manivelle (remuez au fouet quelques instants).

Ajouter successivement le fromage "Mme Loïk", la farine et les miettes de crabe égouttées.

Saler et poivrer.

Mettre dans le moule silicone et faire cuire au four préchauffé à 200° pendant 40 mn.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
I
Une belle idée ce flan salé. Bisous
Répondre
L
Très original ce flan salé ! Ca devait être bien bon ! Bonne chance pour le concours !
Répondre
C
Hum ... une jolie recette qui me met l'eau à la bouche !<br /> Bon dimanche à toi<br /> bisous !
Répondre
I
Il me plait bien ce petit flan !
Répondre
J
C'est un fromage que j'aime beaucoup. Un vrai petit délice ces petit flan.
Répondre
B
je croise les doigts !
Répondre
P
j'adore ces p'tits flans, bisous
Répondre
P
C’est parfait, très bon choix.
Répondre
G
ça c'est une belle idée et j'ai tout ce qu'il faut!!!
Répondre
E
coucou , un peu tardif le passage , mais entre le bois hier a ranger et une petite balade ce jour histoire de changer d'air ... j'étais pas devant l'ordi ...<br /> <br /> je te souhaite une belle soirée , ici on dirait que les orages ne sont pas au rv ... tant mieux<br /> <br /> gros bisous et a demain
Répondre
S
de délicieux petits flans , bon week-end !
Répondre
M
des pêtits flans bien savoureux,<br /> bonne chance pour le concours,bizz
Répondre
G
de jolis petits flans et bonne chance pour le concours ici le temps ne sait pas ce qu'il veut<br /> un excellent week-end bisous
Répondre
W
Bonjour<br /> J'aime le crabe!<br /> Je suis sûr que ces petits flans me plairaient bien!<br /> Bisous
Répondre
A
Oh la c'est une belle idée ces p'tits flans!
Répondre
P
ils sont bien tentants tes flans ! bonne chance pour le concours :) bises et bon week-end !
Répondre
D
Oh très bonne idée, cela me met en appétit<br /> Bonne chance pour le concours<br /> Bises et belle journée
Répondre
P
très jolie tes petits flan je ne voie pas pourquoi tu ne gagnerais pas ils son parfais enfin je te dit bonne chance bon week-end bisous
Répondre
C
coucou<br /> bonne journée<br /> bisoussssssssssssss
Répondre
B
en tous les cas l'idée est sympa !! bisous
Répondre
S
En effet c'est petits flans semblent délicieux, miam !<br /> Je te souhaite un bon week end :)
Répondre
M
J'aime ce fromage et le crabe, alors ces petits flans devraient bien me plaire !<br /> Bises et bon samedi !
Répondre
5
Bonjour KEKELI<br /> <br /> Que ce petit mot<br /> <br /> Vous porte bonheur<br /> <br /> Et vous ouvre les portes<br /> <br /> D’un beau samedi<br /> <br /> Et un merveilleux dimanche.<br /> <br /> Pour ce week-end <br /> <br /> Amitiés *()* Bisous<br /> <br /> Et a lundi .<br /> <br /> 56MELDIX77 <br /> <br /> le Briard Breton <br /> <br /> http://56meldix77.eklablog.com/<br /> <br /> http://aveclaphoto.eklablog.com/
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog