2016-11-04T06:10:25+01:00

Jambon sec au boursin aux noix

Publié par kekeli

Alors là pas moyen de faire plus facile et plus rapide !!

Jambon sec au boursin aux noix

1 tranche de jambon sec par personne

Du boursin aux noix

 

Couper la tranche de jambon en deux dans la largeur, la tartiner de boursin aux noix, la rouler. Y planter un petit pic pour la faire tenir.

Placer au frigo jusqu'au moment de servir l'apéro.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
I
J'ai toujours dit que la simplicité rime aussi avec la gourmandise. Je me serais régalée à cet apéro, et je peux t'assurer que toute ma petite tribu aussi
Répondre
D
Succès assuré à l'heure de l'apéro!!!<br /> Dine avec Sandrine
Répondre
B
simple et bon, on se prend pas la tête !
Répondre
S
bonne soirée !
Répondre
J
Une excellente idée gourmande. Bisous et bonne soirée
Répondre
C
hummm j'adore l'idée je n'y aurai pas pensé, bises
Répondre
S
Délicieuses bouchées gourmandes! Le week-end sera gourmand. Bisous. Sylvie.
Répondre
J
bon j'arrive a qu'elle heure!! miam!! bisous
Répondre
E
Miam, que de saveurs!
Répondre
E
facile et bon!<br /> je te souhaite un bel après midi ici sous la grisaille et le froid<br /> <br /> bisous et a demain<br /> <br /> le temps passe vite<br /> <br /> on voit deja plein de déco de noel dans les magasins ...
Répondre
A
Je te remercie d'avoir publier notre chausson au thon. Je n'ai pas réussi à mettre un commentaire sur l'article même. Je le fais donc ici.<br /> En ce moment, ce n'est pas le top. Je suis très fatiguée et stressée.<br /> Excuses-moi pour le retard à te répondre.<br /> Bisous
Répondre
A
Super, c'est l'heure de l'apéro!!!<br /> Ah non, zut. Je me trompe.<br /> Bisous et bonne journée
Répondre
R
Idéale pour l'apéro et super bon. Merci.<br /> Bonne journée, bisous
Répondre
P
sympa pour l'apéro et sa change bonne après midi bisous
Répondre
C
J'aime le simple et rapide à faire, quand en plus, c'est bon, c'est bingo, j'adore, belle idée, bises.
Répondre
M
rapide et efficace,<br /> bonne journée bizzz
Répondre
P
alors là , CHAPEAU BAS bravo, bisous bonne journée
Répondre
T
Salut<br /> c'est une belle entrée.<br /> Bon week-end
Répondre
C
Parfait pour l'apéro!!!
Répondre
C
bonjour, un apéro copieux, attention au repas qui va suivre...<br /> bisous
Répondre
G
tout ce qu'il faut pour accompagner l'apéro ici les températures baissent de plu en plus<br /> très bonne journée bisous
Répondre
M
C'est à quelle heure l'apéro ? <br /> Bisous
Répondre
M
Tout simple et j'adore! quand j'en fais je dois faire attention à ne pas les mager au fur et à mesure! :) gros bisous
Répondre
B
j'ai vu l'autre jour que ça se vendait déjà tout prêt sous cette forme, c'est affligeant, tellement simple pourtant à préparer soi même !! de gros bisous, bonne journée
Répondre
P
Voilà un apéro qui me plait bien. Bon vendredi.
Répondre
G
on a envie de venir prendre l'apéro chez toi!
Répondre
D
Hum superbe ton idée, j'adore..Bises<br /> Belle journée
Répondre
S
une super recette pour l'apéro. Je fais pareil avec du St Moret et de la viande des grisons ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
5
-Bonjour Kékéli<br /> <br /> Une semaine bien remplie qui se termine<br /> Il était grand temps, je suis cassé<br /> Des douleurs de la tète aux pieds<br /> Tout les maux ressortent , pas facile de vieillir<br /> Un week-end qui sera le bienvenu<br /> Après des travaux rondement menés<br /> Et des rangements et nettoyages<br /> Avec un esprit d'équipe solidaire.<br /> Malgré le mauvais temps annoncé<br /> Bonne journée de vendredi<br /> <br /> Amitiés-*^=^*-Bisous<br /> <br /> 56MELDIX77 <br /> le Briard Breton <br /> <br /> Aujourd'hui<br /> http://56meldix77.eklablog.com/
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog