2016-11-23T05:31:00+01:00

Muffins américain aux cramberries

Publié par kekeli

Stéphane nous a mis au "défi cuisine" de réaliser des recettes Américaines.

Cette recette de muffins sera la deuxième recette que je présente pour ce thème : je suis inspirée !!! La première était un Pumking Bread "cake à la citrouille" (voir ici)

Demain je vous présenterai une autre recette Américaine : Un gâteau Américain à la carotte !!

Muffins américain aux cramberries

270 gr de farine

90 gr de sucre

1 sachet de levure

¼ de cuill. à café de sel

170 ml de lait

55 gr de beurre

4 cuill. à soupe de cramberries

1 œuf

 

Mélanger la farine, le sucre, la levure, les cramberries et le sel.

Chauffer le lait et le beurre, juste assez pour fondre le beurre, ajouter l'œuf et mélanger. Ajouter au mélange farine/sucre. Mélanger mais pas trop.

 

Remplir les moules jusqu'au bord et faire cuire au four préchauffé à 200° pendant 25 mn.

Muffins américain aux cramberries

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
R
Il est énorme ce muffin. Bonne journée, bisous
Répondre
S
le muffin par excellence ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
S
encore une belle réussite ! bravo
Répondre
R
Tu m'en envoie steplé!!!!
Répondre
P
j'emporte le café bisous
Répondre
A
Et toujours de bons gâteaux pour aider les copines à maigrir!!!!<br /> Tu peux le remporter, j'en suis sûre.<br /> Bisous
Répondre
I
Typiquement des States en effet, et je t'en piquerais bien un. Bises et bonne journée
Répondre
N
J'adore les muffins, Kekeli. Ils sont jolis et doivent-être délicieux. A essayer. Belle journée et gros bisous
Répondre
M
un beau muffin,<br /> bonne journée bizz
Répondre
G
de jolis muffins jamais gouté de cranberries ici petit soleil<br /> excellent après-midi bisous
Répondre
J
J'adore les muffins avec des canneberges et il va de soi avec du sirop d'érable. Bisous
Répondre
C
trop bons tes muffins en plus avec les cranberries j'adore, bises
Répondre
V
Super ces muffins.<br /> Bonne journée<br /> Bisous
Répondre
P
hum un régale tes muffins américain bonne journée bisous
Répondre
P
hum un régale tes muffins américain bonne journée bisous
Répondre
L
De très beaux muffins <br /> bonne journée <br /> bises
Répondre
B
défi relevé !
Répondre
L
très beaux muffins... à déguster avec mon thé... bisousss
Répondre
S
Bravo! Ces muffins sont magnifiques! Je t'en prendrais bien un pour mon goûter! Bisous et belle soirée. Sylvie.
Répondre
C
J'adore les cranneberies, ta recette me plait beaucoup, bises.
Répondre
D
Aux cranberries, miam, miam!!!<br /> Dine avec Sandrine
Répondre
E
je te souhaite une douce fin de journée<br /> <br /> ciel mitigé mais pas de pluie et un temps encore doux pour une fin novembre<br /> <br /> bisous et a demain
Répondre
C
bonjour, des cramberries on en a tout le temps, comme les cerneaux de noix, j'en achète chaque semaine !! miam
Répondre
S
ohhh les muffins j'adore ca en plus aux cranberries un regal ce sont les preferes de ma fille je rajoute aussi un crumble parfois pour plus de croquant<br /> grosse bise
Répondre
A
Ils me tentent bien dis donc
Répondre
P
Hello Usa ! Have a nice day :)
Répondre
Y
j'adore les muffins sous toutes leurs formes, surtout aux myrtilles; <br /> belle journée, kekeil
Répondre
M
Ah! les muffins! difficile de résister!! :) je suis crevée mais contente et il me tarde le we pour me reposer :)
Répondre
D
Oh je t'en chipe un, cela me fait bien envie<br /> Bises
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog