2018-07-11T03:20:00+02:00

Mise à l'honneur

Publié par kekeli

Une petite mise à l'honneur pour Lolo du blog "Lolo et sa tambouille".

Elle a réalisé mes mookies qui sont le mariage parfait entre les muffins et les cookies.

les mookies de Lolo

les mookies de Lolo

mes mookies

mes mookies

vous trouverez la recette ici

 

Merci Lolo pour ta confiance, et vous, allez vite visiter son blog qui regorge de jolies recettes

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
bien dodus !
Répondre
I
C'est un très joli partage...bises
Répondre
R
J'avais pas vu cette recette de mookies heureusement que tu postes cette mise à l'honneur
Répondre
V
Oooh j’adore !!
Répondre
L
bonne soirée ...on a eu du soleil mais encore ce vent froid ....<br /> <br /> vraiment bizarre la météo<br /> <br /> faut quand même arroser<br /> <br /> gros bisous et a demain
Répondre
T
Salut,<br /> <br /> Le ciel est bien nuageux.<br /> <br /> IL y a beaucoup d'humidité dans l'air mais il ne pleut pas.<br /> <br /> Avec 26° c'est super les sorties.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
J
je passe te souhaiter une excellente journée bisous
Répondre
P
Hello, bon jeudi !!
Répondre
5
Bonjour Kékéli<br /> <br /> Les jours se suivent, ciel bleu ,<br /> <br /> grand soleil , mais ils changent<br /> <br /> le vent se mêle aux,jouissances<br /> <br /> et la température diminue<br /> <br /> de quatre a cinq degrés,<br /> <br /> De quoi se trouver beaucoup mieux<br /> <br /> dans la journée ,et surtout pour les nuits,<br /> <br /> Un temps qui est moins lourd et orageux,<br /> <br /> pour ce jeudi je vous le souhaite<br /> <br /> dans les meilleurs conditions.<br /> <br /> Amitiés & Bisous<br /> <br /> . * J-G-R-C-2018 *.
Répondre
L
Il faudrait que je les tente. Je mets de côté. Le 4 août c'est une recette de chez toi qui sort sur mon blog. Belle soirée. Bises
Répondre
L
je te souhaite une douce soirée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> *************<br /> <br /> LA MER<br /> <br /> La mer brille<br /> Comme une coquille<br /> On a envie de la pêcher<br /> <br /> La mer est verte<br /> La mer est grise<br /> Elle est d’azur<br /> Elle est d’argent et de dentelle<br /> <br /> Paul FORT
Répondre
S
belle mise à l'honneur ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
G
Bravo Lolo ! et merci à toi ! bisous
Répondre
M
une belle mise à l'honneur,<br /> bravo,bonne journée bizzzzzz
Répondre
P
félicitation à lolo et toi bisous
Répondre
S
BRAVO
Répondre
T
Salut<br /> Je vais visiter son blog. <br /> Bonne journée
Répondre
D
Bravo lolo ils font bien envie<br /> Bisous et belle journée
Répondre
J
superbe mise à l'honneur.<br /> bravo à toutes les deux.<br /> bonne journée bisous
Répondre
R
Bravo ils sont super beaux vos mookies. Bonne journée, bisous
Répondre
B
Bravo a elle ! Ils sont très bien réussi.. J'adore ces échanges ! Trop sympa... Bon mercredi.. Bises Brunella
Répondre
P
Oh les bonnes gourmandises maison. Belle journée !
Répondre
V
De superbes mookies !<br /> Merci à toi Kekeli pour tes belles recettes.<br /> Bonne journée<br /> Bisous
Répondre
A
Bonjour KEKELI<br /> <br /> Ils l'ont fait ! 1-0<br /> <br /> Nous voici a mi-semaine<br /> <br /> et toujours autant de soleil.<br /> <br /> ça va pour vous ?<br /> <br /> Tout ce passe comme vous voulez?<br /> <br /> Allez, hop hop, c'est parti<br /> <br /> pour une autre journée.<br /> <br /> Bon mercredi, bon soleil!<br /> <br /> Amitiés ¨¨^#^¨¨ Bisous<br /> <br /> .*J-G-R-C-2018 *.
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog