2023-07-10T03:03:00+02:00

Dessert aux framboises

Publié par kekeli

Alors là pas possible de faire plus simple !!

Dessert aux framboises
Dessert aux framboises
Dessert aux framboises

Des framboises (rouge ou jaune, ou en mélange)

De la crème fraîche

Du sucre

 

Mixer les framboises avec quelques cuillères de crème fraîche (vous mettez la quantité que vous aimez) et le sucre (là aussi vous mettez la quantité que vous aimez).

Placer au réfrigérateur jusqu’au moment de servir.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
un délice pour en avoir déjà fait ! bisous
Répondre
S
j'adore les framboise tellement facile et rapide cette recette j'aime beaucoup<br /> bisous Fabienne
Répondre
D
merci du partage simple mais éfficace bises
Répondre
P
Miam, miam, trop bien les framboises.<br /> Tu es de retour ?
Répondre
T
Salut,<br /> Miam miam , j'adore<br /> <br /> Le temps est variable, on a eu de la pluie ce matin alors cela rafraichit un peu et c'est tant mieux car je n'arrose pas les tomates ce matin.<br /> <br /> J'espère que tout va bien pour vous.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> On ne rate pas l'humour du mercredi
Répondre
O
tout simple et tellement bon ! merci pour l'idée !
Répondre
D
Bonne journée
Répondre
M
Alléchant ce dessert ..<br /> Belle journée
Répondre
C
Simple oui, mais je suis sûre que c'est un délice !! Bises
Répondre
S
les recettes les plus simples sont les meilleures ! bises
Répondre
P
Coucou!<br /> Par ici les framboises restent comme elles sont en morceaux, mon mari préfère avoir de la mâche comme on dit!! <br /> Bises bonne semaine
Répondre
B
je rejoint guy , bravooooooo pour ce delicieux partage , bizzzzzzzzz
Répondre
G
effectivement très simple mais délicieux<br /> très bon après-midi bisous
Répondre
J
Trop gourmand. Bisous
Répondre
M
J'adore les framboises et comme c'est la pleine saison, j'en profite chaque jour ! Je varie les recettes, la tienne est simple et rapide, c'est parfait !
Répondre
D
Un délice ta mousse c'est frais et léger<br /> Bises
Répondre
B
un dessert bien frais.
Répondre
K
Oui, là c'est simple et bon, merci Kekeli, bisous
Répondre
C
toujour très apprécié les dessert aux framboises<br /> bonne journée
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog