2024-01-15T04:32:00+01:00

Gâteau moelleux à la confiture de tomate verte

Publié par kekeli

Ma fille Morgane m’a donné un pot de confiture de tomate verte car elle n’apprécie pas vraiment cette confiture contrairement à moi. Son pot étant assez gros j’ai eu envie de la tester dans mon gâteau moelleux à la confiture. J’ai eu bien fait car mon mari et moi avons adoré ce gâteau avec des petits morceaux de tomates « confites » à l’intérieur.

Gâteau moelleux à la confiture de tomate verte

300 g de confiture (de tomate verte pour moi)

4 oeufs

80 g de poudre d’amande

170 g de farine

Levure chimique

150 g de beurre

Vanille en poudre

Préparation

Dans le bol du robot battre les œufs, ajouter les farines et la levure et la poudre de vanille mixer vivement pendant quelques minutes

Incorporer le beurre fondu puis la confiture bien mélanger .

Préchauffer le four à 180 °C

Verser la préparation dans un moule à manque préalablement beurré.

Faire cuire pendant 40 mn environ

 

Gâteau moelleux à la confiture de tomate verte

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
c'est une super idée !! j'avais déjà préparé moi même de la confiture avec les tomates cerise du jardin, j'avais mélangé tomates et basilic, c'était top !!
Répondre
D
encore une belle recette merci du partage bisous
Répondre
C
Je n'ai jamais gouté de la confiture de tomates vertes et n'en ai jamais fait ... l'an prochain j'essaierai et je ferai ainsi ta rectte : merci du partage et douce fin de journée bien au chaud, la neige tombe depuis ce midi par chez nous. Bises ch'tis . Nicole .
Répondre
L
Un beau gâteau que tu nous propose là <br /> Bonne journée <br /> Bisous
Répondre
D
Bon mercredi<br /> Bises
Répondre
P
Un bon mercredi pour toi.
Répondre
P
Bon mardi bien froid pour bon nombre d'entre nous.
Répondre
M
Il a l'air gourmand à souhait, magnifique !
Répondre
D
Bonne journée Bises
Répondre
5
« Température de fin de nuit 04 heures: - 02° » <br /> <br /> Hier maximum + 06 ° JOURNEE DANS LA FRAICHEUR ...<br /> <br /> MA ** 16 – 01 -24 ** Saint e : M MARCEL E <br /> <br /> Bonjour Kékéli<br /> <br /> Si le chant des oiseaux donne l'harmonie,<br /> <br /> le chant du coq lui donne l'espérance.<br /> <br /> Alors que mon message vous apporte<br /> <br /> la joie et le soleil dans le cœur<br /> <br /> pour cette nouvelle journée de mardi..<br /> <br /> Amitiés *--=--* Bisous Joel<br /> <br /> <br /> . * J-G-R-C-2024 *.
Répondre
S
un gâteau très original ! bises
Répondre
J
Une délicieuse idée que tu as eue pour utiliser cette confiture que nous apprécions beaucoup à la maison. Bisous
Répondre
T
Salut,<br /> Ca fait un bail que je n'ai pas fait de gateau mais j'espère m'y remettre.<br /> <br /> Le ciel est bien bleu mais il fait quand même froid.<br /> <br /> On ne sort pas sauf pour donner à manger<br /> <br /> aux oiseaux qui ont fait un retour timide !<br /> <br /> Je vous souhaite une bonne semaine.<br /> <br /> EDITO : On n'est pas sorti de la merde même avec un jeunot!
Répondre
S
original mais cela doit être bien bon ! bisous
Répondre
M
La confiture remplace le sucre et ça doit être excellent,<br /> c'est bon tu est inscrite à ma news,<br /> bonne semaine bizzz
Répondre
T
c'est un gâteau bien tentant et orignal<br /> bonne semaine
Répondre
P
Voilà un gâteau original.
Répondre
B
belle idée !
Répondre
C
Il est original ton gâteau ! Bisous
Répondre
C
une bonne idée car j'ai aussi fait cette confiture mais mes zhoms n'aiment pas<br /> bonne journée
Répondre
D
Hum bonne idée cela change avec cette confiture<br /> Merci
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog