2015-02-12T04:15:19+01:00

Mise à l'honneur : Muffins praliné

Publié par kekeli

Aujourd'hui je mets à l'honneur Delphine de blog : oh la gourmande qui a réalisé mes muffins praliné.

Merci Delphine pour ta confiance.

les muffins de Delphine

les muffins de Delphine

mes muffins pralinés

mes muffins pralinés

la recette :

Pour 12 muffins

200 gr de chocolat pralinoise

220 gr de farine

100 gr de sucre en poudre

1 sachet de levure chimique

2 pincées de sel

2 œufs entiers

60 gr d’amandes hachées

150 ml de lait

100 ml d’huile

Mélangez la farine, la levure, le sucre et le sel ; ajouter le lait, les œufs, l’huile. Vous devez obtenir une pâte homogène mais un peu granuleuse. Ajouter les amandes hachées.

Faites fondre la pralinoise avec 2 cuill. à soupe d’eau et ajoutez-la à la pâte.

Remplir vos moules à muffins en silicone, sinon beurrez-les.

Faites cuire au four préchauffé à 200° pendant 15 mn.

Pour voir la réalisation de Delphine c'est ici

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
G
Oh la la ! Ils sont beaux et bien gonflés. On envie de croquer dedans. ^^
Répondre
C
Hum ils donnent envie!
Répondre
C
coucou<br /> bon vendredi , grand ciel bleu chez nous<br /> bisoussssssssssssssss
Répondre
L
Deux belles réalisations!! Miam! Bonne journée.
Répondre
5
Bonjour KEKELI<br /> <br /> Une semaine passée a la vitesse grand V<br /> <br /> Demain le début d’un nouveau W – E<br /> <br /> Le jour gagne en clarté<br /> <br /> Le soleil se fait plus généreux<br /> <br /> Vent annoncé et temps maussade<br /> <br /> Cela n’empêche pas à un bon vendredi<br /> <br /> Mes Amitiés Bisous<br /> <br /> Avec la pluie 08°<br /> <br /> 56MELDIX77 <br /> le Briard Breton <br /> <br /> http://aveclaphoto.eklablog.com/
Répondre
T
salut<br /> qu'est ce qu'ils sont beaux ces muffins , on a envie de les déguster<br /> bonne journée
Répondre
A
bravo à vous deux !! quelle belle gourmandise :)
Répondre
D
Oh merci c'est très gentil...Nous nous sommes régalés..Bisous
Répondre
P
Miam ces muffins !
Répondre
A
C'est original! a tester!
Répondre
L
oh là l'angevine est gourmande aussi!!!lol
Répondre
C
coucou<br /> grand ciel bleu ce matin <br /> bonne journée<br /> bisoussssss
Répondre
E
humm a grignoter devant l'ordi ... soigne toi bien moi pour la fièvre je me couvre comme au pole nord pour transpirer et j'ai de l'écorce de quinquina .. car les dafalgan je les supporte plus .... je me couche et une fois que tout les vetements sont trempés de transpiration en général ça passe après faut voir ... la grippe est mauvaise cette année .... <br /> prend soin de toi
Répondre
Y
j'adore ces muffins; <br /> belle journée, kekeli
Répondre
M
Merci à toi et ta copinaute delphine de nous gâter avec ces beaux muffins! ça fait envie! gros bisous et douce journée!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog