2016-07-09T03:12:34+02:00

Flan aux tomates cerise

Publié par kekeli
Flan aux tomates cerise

500 gr de tomates cerise

6 œufs

120 gr de lard fumé en tranche ou en lardons

20 cl de crème légère semi épaisse (bridélice)

120 gr de comté

3 tomates séchées à l'huile

Sel et poivre

Beurre pour le moule

Dans un plat à gratin beurré placer les tranches de lard coupé en morceaux. Placer par-dessus vos tomates cerise.

Placer au four préchauffé à 180° pendant 15 mn.

Flan aux tomates cerise

Pendant ce temps mélangez les œufs battus, la crème, les tomates séchées coupées en petits morceaux, le sel et le poivre.

Couper le comté en petits cubes et réserver.

Au bout des 15 mn sortir le plat du four et parsemer les cubes de comté. Verser la pate par-dessus et replacer au four pour 35 mn environ.

Flan aux tomates cerise
Flan aux tomates cerise

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
Ce qu'il y a de bien avec les tomates cerises de couleur, c'est que les photos de préparation sont tout aussi belles que l'image finale. Merci Kekeli pour toutes ces recettes !
Répondre
B
J'en ai fait un une fois mais mes enfants ont tout mangé sauf les tomates !
Répondre
P
j'aime beaucoup, bisous
Répondre
A
Oh la la que ça doit être bon
Répondre
E
miam ! très joli et très tentant !<br /> bonne soirée !
Répondre
S
un regal ton flan aux tomates cerises haut en couleur<br /> bise
Répondre
L
coucou c une bonne idée de recette avec tout ce qui faut en assaisonnement bien sur bonne nuit bise
Répondre
S
hummmmmmmmmmmm j'y gouterais bien car je ne connaissais pas. Merci de ce partage. Bonne soirée
Répondre
S
un délice ce flan salé ! bises
Répondre
J
ton superbe flan,a l'air bien délicieux!! bon week-end bisous
Répondre
G
un superbe flan et belles tomates cerises<br /> excellent week-end bisous biens ensoleillés
Répondre
P
Bien bonne recette, avec le lard, ça doit être bien bon. Belle journée d'été.
Répondre
J
Tout bon, tout beau, bravo !
Répondre
T
salut,<br /> le plat est appétissant,<br /> j'aime bien les tomates alors ce doit être bon,<br /> bonne journée
Répondre
S
Oh! Oui! Quelle bonne idée! Ces tomates cerises sont tellement bonnes. Cuisinées ainsi c'est un bon plan gourmand. Bisous. Sylvie.
Répondre
M
ça doit être très bon,<br /> une recette à essayer un de ces jours,<br /> bon week-end bizzzzzzzz
Répondre
S
un délice ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
C
Hum Voila un plat estival!
Répondre
D
Hum tout ce que j'aime dans ce flan, c'est un délice<br /> Bises et bon samedi
Répondre
A
Un régal sûrement ton flan, j'imagine le goût et le parfum. Bises et bon samedi
Répondre
M
Il est beau et a l'air bien appétissant. Une recette facile à faire, j'essaierai et le comté doit donner un petit goût bien sympa! contente que le livre te plaise, j'avais bien aimé aussi. gros bisous
Répondre
E
tu as gardé des graines de ces tomates? <br /> ici les fleurs j'ai pris en photos les rescapées c'est pour ça qu'il n'y a aucune vue d'ensemble de ma cour mais tout le pense que c'est très fleurit ...les photos peuvent mentir ... sur le + haut plant de tomates j'ai une seule fleur ... un peu découragée , ce matin pas de pluie mais ciel toujours gris pffff <br /> bisous
Répondre
V
Un très beau flan.<br /> Très bon week-end<br /> Bisous.
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog