2016-08-07T03:11:11+02:00

Tarte aux groseilles (pâte de Mamie Mijane)

Publié par kekeli

Avec la pâte feuilletée de Mamie Mijane, j'ai fait 2 tartes. La première aux groseilles et demain je vous montre celle aux abricots.

Mes deux photos sont très moches, je vous les montre quand même.

Tarte aux groseilles (pâte de Mamie Mijane)

Pour la pâte il vous faudra :

240g de farine.

4 petits suisses natures.

120g de beurre mou.

1 pincée de sel.

Pour la garniture :

400 gr de groseilles

2 grosses cuillères à soupe de crème fraîche

2 cuillères à soupe de sucre

2 œufs

Pour la pâte feuilletée de Mamie Mijane : voir ici

Garnir un moule à tarte avec votre pâte étalée finement.

Etaler les groseilles sur la pâte. Faire une crème en mélangeant la crème fraîche, le sucre et les œufs battus.

Verser la crème sur les groseilles.

Faire cuire au four préchauffé à 200 ° pendant environ 40 mn, surveiller la cuisson.

Tarte aux groseilles (pâte de Mamie Mijane)

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Je me régale avec vos recettes de tartes aux fruits qui sont super appétissantes,et de plus faciles à réaliser.Merci de tout cœur et continuez de nous ravir avec vos recettes.J'apprécie beaucoup votre site,bravo!!!!
Répondre
T
hummmm, on s'en fiche c'est bon c'est le principal non ?<br /> bises
Répondre
T
salut<br /> elle est vraiment appétissante ta tarte<br /> bonne semaine
Répondre
A
humm quelle belle tarte ! un pur délice ^_^
Répondre
E
et bien j'arrive au bon moment pour le dessert! <br /> mais là tout de suite j'ai envie d'une tarte au sucre! :p<br /> passe un doux dimanche
Répondre
G
très jolie tarte et mamie mijane nous propose toujours de bonnes recettes<br /> très bon après-midi bisous ensoleillés
Répondre
S
une tarte qui doit être un délice ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
C
hummm elle doit être terrible, la pâte doit être moelleuse avec les petits suisses, bises
Répondre
M
J'aime la saison des fruits rouges, un vrai régal! gros bisous et bon dimanche
Répondre
P
Délicieuse tarte pour ce dimanche ensoleillé. Bonne journée.
Répondre
C
Dès que je trouve des groseilles, je teste cette délicieuse tarte!!!
Répondre
M
moi aussi je les trouve belles tes photos et les tartes doivent être délicieuses,<br /> je vais te mettre à l'honneur mais j'ai un problème d'ordinateur,je dois patienter encore quelques jours pour les photos.<br /> bon dimanche bizzz
Répondre
D
Moi je la trouve très belle ta tarte, en tout cas elle doit être excellente<br /> Bises
Répondre
B
je la trouve très belle !
Répondre
N
Je les trouve bien appetissantes, moi, tes phototos. Bon dimanche, Kekeli, et gros bisous.
Répondre
N
Je trouve tes photos très appétissantes, ça a l'air délicieux cette petite tarte!
Répondre
S
Una torta tanto golosa ed invitante!
Répondre
V
Une tarte sublime.<br /> Bon dimanche à toi<br /> Bisous.
Répondre
5
Bonjour Kékéli<br /> <br /> Nous sommes en pleine saison des gourmands de fruits frais<br /> <br /> Le sourire c'est de l’électricité.<br /> La vie est une batterie.<br /> A chaque fois que vous souriez<br /> La batterie se recharge<br /> Et une belle journée s’enclenche !<br /> Passez un excellent dimanche <br /> Amitiés-*/*-Bisous<br /> <br /> 56MELDIX77<br /> le Briard Breton
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog