2023-09-14T03:15:00+02:00

Mise à l'honneur : Isabelle

Publié par kekeli

Aujourd'hui une mise à l'honneur pour Isabelle du blog : la cuisine d'ici et d'ISCA

Elle a testé ma recette de coulis de tomate avec 8 kg de tomates !!

le coulis de tomate d'Isabelle

le coulis de tomate d'Isabelle

mon coulis de tomate

mon coulis de tomate

Je suis bien d'accord pour dire qu'elle a plus travaillé que moi. Et en plus j'aime beaucoup sa façon de protéger ses pots de coulis avec du papier kraft !

Bravo Isabelle et merci de ta confiance.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
bravo Isabelle ! bisous
Répondre
P
Bravo en effet !!! Ici les tomates sont dévorées, donc pas le temps de pouvoir en faire du coulis lol!
Répondre
B
du beau travail , bravoooooooooo a vous deux , bizzzzzzzzzzz
Répondre
T
Bonjour,<br /> <br /> On a un ciel gris mais toujours pas de pluie.<br /> <br /> On ne va pas se plaindre surtout que c'est la fête dans le coin .<br /> <br /> Je vous souhaite une bonne semaine.<br /> <br /> On ne rate pas l'humour du dimanche chez les "Tiot".
Répondre
P
Je te souhaite un bon dimanche.
Répondre
T
Salut,<br /> <br /> On a beau temps et il ne fait pas froid alors on peut sortit faire te tour du patelin et aller aux journées du patrimoine. Le moulin d'Achicourt est ouvert.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
P
Coucou,<br /> Bon samedi à toi.
Répondre
M
une belle mise à l'honneur,bravo,bizzz
Répondre
A
AVEC LA PLUIE 4 heures:- + 19 °. <br /> <br /> POUR Hier : maxi 27° avec soleil <br /> <br /> SA ** 16-09-23 ** Saint : EDITH<br /> <br /> Bonjour Kékéli<br /> <br /> Mon petit coucou du matin,<br /> <br /> pour venir vous souhaitez,<br /> <br /> a tous un excellent samed<br /> <br /> et un très agréable week end .<br /> <br /> Amitiés *--+--* Bisous<br /> <br /> .* J-G-R-C-2023 *, <br /> <br /> JOEL
Répondre
T
Salut,<br /> <br /> On se demande si à météo france on ne boit pas trop ?<br /> <br /> Il a fait beau toute la journée et on a entendu plein de tondeuses à gazon.<br /> <br /> Sinon tout va bien dan s le chnord .<br /> <br /> Bon week-end
Répondre
L
Bravo une très belle réalisation <br /> Bonne journée <br /> Bisou
Répondre
P
Salut par ici,<br /> J'espère que tu passes un bon vendredi.
Répondre
I
Merci à toi Kekeli pour cette super recette qui va nous permettre de nous régaler cet hiver. Du soleil en bocal <br /> ! J'ai déjà fait deux tournées et peut-être qu'une troisième verra le jour car mes 35 pieds de tomate continuent de donner grâce à la chaleur même en cette période. Vraiment mille mercis !
Répondre
A
«Température de fin de nuit 5 heures: 12°» <br /> <br /> Hier maximum 24 ° - SOLEIL <br /> <br /> VE 15-09-23 Saint: ROLAND<br /> <br /> Bonjour Kékéli<br /> <br /> A l'ouverture des volets<br /> Je me demande chaque matin <br /> Quel temps vais je trouver? <br /> Une nuit sombre , pluie et ciel couvert <br /> Pas de quoi être euphorique <br /> Ou nuit, avec un ciel au mille étoiles <br /> Et faire avec espoir des projets.<br /> Bonne journée de vendredi<br /> En vous remerciant pour vos passages...<br /> <br /> Amitiés *--+--* Bisous JOEL<br /> <br /> .* J-G-R-C-2023 *,
Répondre
C
Bravo à vous deux ! Bises
Répondre
S
bravo à Isabelle pour ce superbe travail et à toi pour le partage ! bises
Répondre
A
Bravo à Isabelle une excellente recette de coulis.<br /> Je te souhaite une agréable, bises.
Répondre
T
Bonjour,<br /> Elle ne va pas manquer de coulis de tomate.<br /> <br /> On ne peut pas dire que l'on soit noyé vu le pipi de chat qu'on a reçu. La température est bonne alors la Tiotte a entrepris de tondre la pelouse mais elle rencontre un problème. Ben ouais les voisines sont aussi dehors alors c'est plutôt la parlotte.<br /> <br /> J'espère que vous passerez une bonne fin de semaine.<br /> <br /> C'est la fête à AGNY (62217) près d'ARRAS
Répondre
J
Bravo, c'est vrai que ton coulis est super. Bises
Répondre
P
Bravo à toutes les deux pour les coulis
Répondre
K
Bravo à vous deux les écureuils, bien joué pour les réserves d'hiver :) Bisous
Répondre
D
Bravo Isabelle
Répondre
L
Bravo à Isabelle!
Répondre
C
bravo à Isabelle<br /> bonne journée à toutes les deux
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog