2012-07-16T04:33:00+02:00

Flan de ratatouille de Francine

Publié par kekeli

Francine  a préparé mon flan de ratatouille (Je vous fais un petit copier-coller du message qu’elle m’a envoyé quand je lui ai demandé les photos de son flan :

 

flan-de-ratatouille-de-francine.jpg

 

« Voici les photos du flan. Je n'avais pas d'aubergine donc je n'en ai pas mis mais on s'est régalé.
Je pense que j'ai fait un peu trop cuire mes légumes au départ mais hum !!!!!!!!!!!
On n'a pas attendu ce soir pour le goûter et on en a mangé ce midi. Je ne me serais pas retenue, j'en aurais repris mais il faut être sage. D'ailleurs, on recommence ce soir.
Merci beaucoup, c'est vraiment délicieux, un régal.
Bisous et bonne journée. J'espère que tu recevras bien les deux photos. »

 

flan-de-ratatouille-de-francine--1-.JPG

 

Merci Francine d’avoir testé cette recette et pour ces gentils commentaires.

 

Francine a un très joli blog qui nous fait découvrir le pays basque, ses articles sont toujours très intéressants avec de jolie photos et même quelquefois de la musique, elle n’hésite pas à attraper des coups de soleil pour nous faire profiter du départ d’un voilier.

Allez y faire un petit tour, je vous promets que vous ne serez pas déçus

 

 

pour accéder au blog de Francine ou a ma recette cliquer sur les mots soulignés

 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
F
Bravo à vous deux. Bises et bonne soirée.
Répondre
L
waouh superbe ton flan à la ratatouille... quelle superbe idée, bravo !<br /> bisous
Répondre
´
il me manque la ratatouille<br /> maimmmm
Répondre
E
Bonjour kekeli, je connais Francine, superbe recette en effet ! merci amie ! et miam! Vivement le soleil<br /> <br /> Bisou > a Bientôt
Répondre
L
plein de bons légumes de quoi se régaler ! en cette période les flans sucrés ou salés sont d'actualité ! Bravo pour ce petit test ! bises
Répondre
M
c'est une belle recette ,j'irais voir ton amie francine cet aprés ou ce soir ,promis bizzzzzzzzzzz
Répondre
G
une jolie réussite de sa part félicitations a francine<br /> bises et bon après-midi
Répondre
G
je suis d'accord avec Francine car ça me met l'eau a la bouche a moi aussi !:)Bisous
Répondre
C
ça c'est vraiment bon<br /> bonne journée<br /> bisous***
Répondre
M
Je n'ai jamais mangé de flan salé mais ça a l'air très bon.<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Bravo!!!! à toute les deux. C'est une bien belle recette. Bizzzz
Répondre
E
bravo Francine
Répondre
*
Tes pubs SNCF ne s'ouvrent pas, désolée. C'est malheureux pour une femme de cheminot (en retraite).
Répondre
*
Il annoncent du beau temps pour 3 jours en principe dans le nord de la France. Je sais que c'est mieux que rien, mais c'est pas beaucoup quand même. Chez nous, il fait un peu plus frais ce matin<br /> mais il fait très beau.<br /> Bisous
Répondre
Y
oui, il devrait faire beau, enfin,<br /> bonne journée kekeli<br /> bises
Répondre
C
belle mise à l'honneur<br /> bon lundi<br /> bisous
Répondre
*
Merci beaucoup Kekeli pour ce gentil article. Nous nous sommes vraiment régalés, d'ailleurs, il en reste un tout petit peu pour ce soir.<br /> Encore merci. Bisous et bonne journée
Répondre
E
coucou ! c'est lundi ...<br /> haaaa belle recette mais les légumes du potager faudra attendre ...<br /> et un petit bug ...mon article du lundi est seulement en ligne maintenant ....<br /> <br /> gros bisous
Répondre
L
Je trouve l'idée de la ratatouille super originale !<br /> Bisous
Répondre
L
voilà qui donne envie de le faire à son tour! Bonne semaine, bises Lou
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog