2015-09-04T03:52:41+02:00

Recettes à la ricotta (recette sucrées)

Publié par kekeli

Comme promis, aujourd'hui les recettes sucrée à la ricotta !

le fromage frais, c'est toujours là

la ricotta, c'est toujours là

Pour ceux qui auraient loupé une étape, je vous rappelle que vous ferez vos recettes avec de la ricotta maison, après avoir fais votre fromage frais maison !!!

Cliquez sur le titre de la recette pour y accéder directement !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
G
De délicieux desserts biens gourmands aujourd'hui je suis allé a la pêche et juste pris une carpe<br /> très bonne soirée bisous
Répondre
I
J'en ai deux ou trois qui me plaisent énormément et justement j'ai de la ricotta....Il va falloir que je choisisse. Bisous
Répondre
C
j'adore la ricotta sucrée alors tu penses bien que je ne peux qu'aimer tes superbes desserts, bisous bon weekend
Répondre
M
de très bons desserts,<br /> bonne journée bizzzzzz
Répondre
A
Ca m'a l'air sacrément bon tout ça!
Répondre
G
Le feuilleté poire-ricotta me fait de l'oeil. ^^<br /> <br /> Bises, bonne journée.
Répondre
P
humm que de choix, impossible de choisir !! je prendrais une tite part de chaque ;)<br /> bisous et bonne fin de semaine !
Répondre
S
Oulala il y a des recettes qui me font de l'oeil ! Bisous
Répondre
N
la ricotta en version sucrée j'aime beaucoup, je trouve cela plus léger,<br /> bizz
Répondre
P
C'est vrai qu'on en fait de bonnes choses :)
Répondre
C
coucou<br /> bonne journée<br /> bisousssssss
Répondre
J
tes gourmandises ont l'air bien délicieuse!!<br /> bonne journée bisous
Répondre
E
hummm poire noisette me fait envie!! <br /> pour la cathédrale une bonne partie de la façade est très noircie de la pollution, mais pour le reste elle est bien, ce we l'interieur :)<br /> bisous et belle journée
Répondre
M
J'avoue que je préfère les recettes salées, mais pourtant pas non à ton feuilleté à la poire! :) gros bisous
Répondre
P
hum que de bon dessert tu nous fais envie bonne journée bisous
Répondre
D
oh la la je vais avoir des recettes à tester..Que du bonheur de voir tes bonnes recettes....Sauf que moi je vais tricher je vais acheter ma ricotta mais chut cela reste entre nous<br /> Bises et bonne journée
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog