2012-01-26T04:57:00+01:00

Barre de céréales au chocolat

Publié par kekeli

Pourquoi acheter dans le commerce des barres de céréales à un prix exorbitant alors qu’il est si facile de les faire soi-même.

barres-de-cereales-au-chocolat.jpg 

 

 


Ingrédients (8 personnes):

Pour 18 barres
410 gr de lait concentré non sucré (1 grosse boite)
300 gr de muesli aux pépites de chocolat
150 gr de flocons d’avoine
3 cuill. à soupe de raisin secs
2 cuill. à soupe de miel
100 gr de chocolat

Préparation:

Mélanger le muesli, les flocons d’avoine, les raisins secs. Chauffer les lait et le miel, le verser sur le muesli, bien mélanger. Attendre quelques minutes que le lait soit bien absorbé. Etaler le mélange sur une plaque de cuisson recouverte de papier sulfurisé d’une épaisseur de 2 cm environ. Egaliser la surface. Cuire 20 mn au four préchauffé à 180°.

 

Laisse refroidir et découper en rectangle.

 

Fondre le chocolat au bain marie tremper la surface des barres aux céréales dedans, égaliser la surface avec un couteau et laisser durcir le chocolat.



Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
K
C'est une super idée !! Ce doit être bien meilleur ;-) !!!<br /> Bis
Répondre
A
Parce qu'on est des féniants !!!! LOL<br /> En tout cas je suis sur que les tiennes sont meilleurs ! :)<br /> Bonne soirée, bisous
Répondre
A
EXCELLENTE IDEE .. BON VENDREDI++
Répondre
A
pourquoi les acheter après tout!!!
Répondre
B
et un pour moi<br /> bisous
Répondre
j'aime le chocolat<br /> c'est tentant<br /> ti bo du jour<br /> <br /> et passe une belle fin de journée<br /> <br /> •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-•
Répondre
R
Ces barres de céréales auraient été parfaites pendant mes révisions, un délice !
Répondre
L
hum quelle régale ta recette bonne soirée bisous ma belle
Répondre
L
Idéal pour mes skieurs, génial dommage il reste peu de temps sinon je leur en aurais fait. Belle recette gourmande. Bizzz
Répondre
D
elles sont superbes :)
Répondre
M
des belle barre por les coups de bartu à raison et on sait ceque l'on mange bisous
Répondre
U
avec du lait concentré non sucré?perso j'ai déjà testé avec du lait concentré sucré c'était exquis!!rien de tel que le fait maison!!bisous
Répondre
C
depuis le temps que j'en vois sur tous les blog il va falloir que je m'y mette un jour<br /> bonne journée
Répondre
G
de bonnes barres de céréales a prendre le dimanche ou en semaine pour faire du vélo a part que moi ce sont des con flake pétale de maïs j'ai pris ça hie pour faire des roses des sables ici temps<br /> pourri il pleut pour le texte de l'amitié tu arriveras bien a le faire<br /> bises et bon après-midi
Répondre
S
craquant.... bon jeudi
Répondre
M
c'est vrai que les barres chocolatées sont tres chères ,et celles faites maison sont surement meilleures ,je n'en ferais pas maintenant parce que je suis au régime et je serais tentée ,mais je<br /> garde ta recette ,pour la fête des écoles de mon petits fils ,j'en ferais,merci kekeli bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
M
pour moi ça me plait merci
Répondre
L
et bien on m'a juste demander des recettes au chocolat je vais l'envoyer voir ta recette<br /> gros bisous ^^
Répondre
F
Hum ! quelle bonne idée! Je garde cette recette facile et délicieuse.<br /> Merci Kekeli<br /> Bisous
Répondre
E
Bonjour Kekeli, oh oui tu as raison, mais la on voit au moins les ingrédients.. merci<br /> gris et gris, peu vu d'éclaircies hier et aujourd'hui faut pas y compter<br /> belle journée , a demain ->
Répondre
P
Tu as raison, elles ont l'air extra!<br /> Bonne journée, PRici
Répondre
C
je te pique la recette j'en fais souvent à mes ados !!!!!!<br /> bisous
Répondre
L
je suis bien d 'accord en plus c est meilleur ! bonne journée, lou
Répondre
S
c'est sûr que c'est bien meilleur le fait maison , belle réalisation , bonne journée
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog