2013-10-08T04:38:00+02:00

Cuisses de canard

Publié par kekeli

 

Je ne cuisine pas souvent de canard, mais là une envie soudaine… et voilà la recette. Avec ces cuisses de canard j’ai servi du riz blanc.

cuisse-de-canard.jpg 

Pour 2 personnes

 

2 cuisses de canard

2 oignons

3 tomates

1 branche de thym frais

Sel et poivre

 

Faire griller les cuisses de canard, les retirer de la casserole et y faire revenir les oignons sans les laisser brûler. Ajouter les tomates coupées en 4.

Remettre les cuisses de canard, ajouter la branche de thym, saler et poivrer et laisser cuire à petit feu pendant 45 mn.

 

 

cuisse-de-canard--1-.JPG

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
haha ton riz ressemble à s'y méprendre à des macaronis mdrrrr !!! mais je ne cuisine pas souvent du canard non plus, pourtant on adore ça<br /> bisous, belle journee
Répondre
K
j'adore<br /> nous voila déjà en milieu de semaine, vendredi nous partons pour 10jrs dans le nord de la Chine..<br /> bonne journée
Répondre
A
je ne dis jamais non à des cuisses de canard
Répondre
P
Un plat qui aurait du succès chez moi ! moi aussi , je cuisine rarement le canard et pourtant mes deux gourmands adorent çà !! bisous et belle soirée :)
Répondre
K
Bien savoureux ce plat !<br /> Bis
Répondre
C
j'en fait mais moins que je le voudrais, mon ami n'est pas très canard à moins que ça ne soit confit. Tu t'es trompée, c'est avec des pâtes que tu les as accompagnées, bisous
Répondre
T
salut<br /> ras le bol des pubs<br /> le canard ca change, et puis c'est bon<br /> bonne journée
Répondre
P
j'adore le canard, merci bisous bonne journée
Répondre
A
euh, c'est pas des macaronis plutot !!
Répondre
G
un bon petit plat hier médecin avec ma prise de sang plus de sucrerie c'est pas bien de ça part<br /> un bon après-midi bisous
Répondre
L
Trop bon les cuisses de canard ;) On en raffole à la maison ! Bises
Répondre
F
Bonjour Kekeli,<br /> Hum! ça me fait penser que j'en ai des confites. Et c'est bien pratique, il n'y a plus qu'à réchauffer.<br /> Bon appétit<br /> Bisous et bonne journée
Répondre
L
ha tu vas mettre un canard avec tes poules? moi avant je mangeais du canard au sang .... mais faut avoir le canard juste tué et ici j'ai aucun ferme proche ....<br /> bisous belle journée
Répondre
C
coucou<br /> bonne journée<br /> bisous***
Répondre
O
salam bonjour mon amie<br /> une bonne recette et du bon riz<br /> biz
Répondre
H
délicieuse cette recette ,il est rare que je cuisine des pâte seules,mais la prochaine fois j'en congèlerais à part pour faire ta recette bizzzzzzzzzz
Répondre
M
Je n'en mange pas souvent pourtant j'adore ça. Elle me plaît ta recette !<br /> Bises et bonne journée.
Répondre
L
hum un délicieux plat comme tu a du te régaler bonne idée bonne journée
Répondre
M
Ici à Toulouse, la cuisse de canard est souvent à l'honneur, mais j'avoue que j'en prépare de moins en moins...une certaine lassitude...par contre un truc que j'adore, je ne sais pas si tu connais,<br /> ce sont les cous de canard confit, un délice à grignoter, même à l'apéritif avec une petite coupette de champagne! lol! ça y est je m'emporte! :) gros bisous!
Répondre
B
c'est une viande que j'adore ! merci pour ton joli plat, big bisous<br /> béa
Répondre
P
Il faut bien se faire plaisir de temps en temps!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog