2014-01-27T04:40:00+01:00

Mugcake à la vanille

Publié par kekeli

Envie d’un biscuit, pas le temps de préparer un gâteau familial, le mugcake vous conviendra. Allez, on va dire pour être généreux, 5 mn de préparation et 1 mn 20 de cuisson. Quoi demander de plus ?

Hier, je vous ai présenté le mugcake au chocolat et cette fois-ci pourquoi pas le mugcake à la vanille.

 

mugcake-a-la-vanille.jpg

 

1 œuf

2 cuill. à soupe rase de sucre semoule

1 sachet de sucre vanillé

2 cuill. à café de crème liquide

6 cuill. à soupe rase de farine

½ cuill. à café de levure

1 cuill. à soupe de beurre fondu

 

Battre l’œuf entier avec le sucre et le sucre vanillé.

Ajouter la crème liquide Elle et Vire et remuer.

Mélanger la farine et la levure et les ajouter à la préparation précédente.

Ajouter le beurre fondu et mélanger.

Versé dans un mug beurré.

Cuire au micro-onde (800 w) pendant 1 mn 20

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
F
hummmmmmmmmmmmm très alléchant ce mug !!!!!!!!!!!!!!! Bonne fin de journée
Répondre
L
A tester cette version vanille ! Bosses et bon mercredi
Répondre
M
facile, rapide et délicieux !
Répondre
C
Miam miam cette version vanille :)
Répondre
Y
je le connaissait pas celui ci merci miss trop miam bisous
Répondre
A
merciiiii
Répondre
K
Rapide et gourmand ! Parfait pour le goûter :-)<br /> Bis
Répondre
O
salam bonsoir mon amie<br /> jspr que tu vas bien<br /> super cette recette<br /> pas trop présente avec le pc pris par mon fils<br /> biz et merci pour le passage<br /> amitiés
Répondre
L
ben oui! à la vanille! pourquoi est ce la première fois que j'en vois un à la vanille??? j'adore!
Répondre
L
Merci de ta réponse, je teste très vite!<br /> bonne soirée<br /> bizz
Répondre
T
salut<br /> c'est bon , c'est bon et c'est bon<br /> bonne journée
Répondre
B
Oh oui le petit plaisir individuel devant un bon film à l'eau de rose :)
Répondre
L
version plus "light" mais tout aussi bonne :)) bonne journée
Répondre
L
je dois recevoir un sucre à la vanille a gouter .... je ferais cette recette avec :)<br /> bisous et douce semaine
Répondre
A
j 'ai déjà vu ce gâteau express sur la toile mais je n'ai pas encore essayé !! bon début de semaine :) biz
Répondre
L
hum un vrais régal bonne semaine bisous
Répondre
G
belle recette je crois l'avoir vu au chocolat aussi ; ici un temps pourri il a même tombé quelques flocons attention de pas attraper les microbes de tes proches<br /> un excellent après midi<br /> bisous
Répondre
P
faut vraiment que je lance a en faire, bisous
Répondre
L
a la vanille ca doit etre délicieux
Répondre
N
J'aime déjà beaucoup celui au chocolat mais alors là celui à la vanille fameux aussi!<br /> et mainteant si tu faisais un marbré? lol
Répondre
G
Je vois ces recettes de mugcake faire la tour de la blogosphère culinaire et je n'ai jamais essayé. Il va peut-être falloir un jour lol.
Répondre
L
J'aime aussi!<br /> bizz
Répondre
I
Période mug cake ???<br /> ;) Bizoux
Répondre
M
vite fait,bien fait,bonne semaine bizzzzz
Répondre
C
petit coucou du lundi<br /> bisousssssss
Répondre
L
j'adore!!!!<br /> bizzzz
Répondre
M
sympa cette version vanille
Répondre
M
un jour faut trop que j'en fasse un moi aussi!
Répondre
K
hier, pas de soleil, mais temps gris, beaucoup de petites pluies, un temps d'automne<br /> bon lundi
Répondre
M
Hi! Hi! hi! Je l'attendais ce petit Mugcake! :) bisous et bon début de semaine!
Répondre
M
Une très bonne version également ! Un grand miam !<br /> Bonne semaine, bises.
Répondre
M
Miam, celle ci le tenterait bien, je vais bien finir par tester de toute façon, cela me donne tellement faim<br /> Merci pour tn com´ sur mon blog<br /> À bientôt
Répondre
Y
Une recette facile a faire,<br /> Je vais essayer.<br /> Bon début de semaine, kekeli
Répondre
P
Miam, bien bon pour combler une envie soudaine!
Répondre
B
comme ça, pas de jaloux !
Répondre
A
Bonjour KEKELI<br /> <br /> <br /> <br /> Début de semaine<br /> <br /> comme le dimanche passé<br /> <br /> vraiment désolant<br /> <br /> toujours sans modération<br /> <br /> de l'eau sans discontinuer<br /> <br /> un risque de retour<br /> <br /> des crues sur l'ouest<br /> <br /> a quand le vrai temps d'hiver.<br /> <br /> mes Amitiés bisous<br /> <br /> J-G-R-C-
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog