2011-05-18T11:42:00+02:00

Poitrine de porc à la moutarde

Publié par kekeli

 

Le mélange miel/citron vert me laissait un peu septique, j’ai bien fait d’essayer car le résultat est vraiment très bon.

  

 poitrine-de-porc-a-la-moutarde.jpg

 

Pour 6 personnes

 

12 tranches de poitrine de porc fraiche

2 citrons verts

100 gr de moutarde à l’ancienne

2 cuill. à café de miel

2 cuill. à soupe d’huile d’olive

Sel et poivre

 

Découenner et désosser les tranches de poitrine, les rouler en escargot et les maintenir avec une longue pique en bois
Mélanger le miel, la moutarde, l’huile d’olive et le jus d’1/2 citron. Bien imprégner les rouleaux de poitrine sur chaque face avec cette marinade. Couvrir de film alimentaire et laisser mariner 2 heures au réfrigérateur.

 poitrine-de-porc-a-la-moutarde--3-.JPG

 

Tapisser la grille du barbecue de papier d’aluminium. Poser les rouleaux de poitrine et les cuire 15 à 20 mn en les retournant plusieurs fois. Saler et poivrer à votre convenance.

 

 poitrine-de-porc-a-la-moutarde--2-.JPG

 

Servir avec les citrons restants coupés en tranches.

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
salut, demain, je voudrais faire ta recette, mais je ne comprend pas le systeme de les enrouler en escargot, je les roulerer sur elles méme, j'espere que sa sera bon, bisous
Répondre
C
<br /> Oui un petit délice !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Bonne journée à toi aussi. bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Je te confirme que ce mélange est génial. Bises et bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog