2011-08-04T07:04:00+02:00

Sangria d'été

Publié par kekeli

Délicieuse cette sangria au vin rosé. Il me restait quelques framboises et groseilles dans mon jardin, je les ai donc ajoutées. En plus un peu de rouge dans la sangria, je trouve que cela fait joli.

 

sangria-d-ete.jpg

 

Pour 4 personnes

 

1 litre de vin rosé

½ citron

125 gr de sucre

2 pêches

3 abricots

Quelques groseilles et quelques framboises (facultatif)

50cl d’alcool à 45° (kirsch, rhum blanc, vodka, cognac…)

 

La veille : Pressez le jus d’un demi citron, couper en cubes les pêches et les abricot. Mettez-les dans un grand récipient avec les groseilles et les framboises, ajouter le vin et le sucre. Remuer pour faire fondre celui-ci. Placer au réfrigérateur.

 

sangria-d-ete--1-.JPG

 

Au moment de servir : Ajouter l’alcool fort.

Servir bien frais

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
<br /> Hummm j'en prendrai volontiers un verre pour y goûter ^ - ^<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ohhh, une belle sangria ! Ca doit être bien rafraîchissant en plus d'être bien fruité ! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> je n'aime pas du tout la sangria à cause de l'alcool<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonne fin de semaine, bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> une bonne sangria ! j'en boirai bien un verre lol<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> une recette simple comme j'aime<br /> c'est sous un beau ciel bleu que je te souhaite une douce fin de journée<br /> <br /> j'espère qu'elle a été bonne de ton côté<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-•<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> un petit coucou<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> hummm!!! à ta sante bisoussss<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> je n'en ai jamais bu, je ne bois pas d'alcool mais ça à l'air bon !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> magnifique ta sangria,j'en prendrai bien un verre!!!!!!!!!<br /> chtin chtin.bonne journée bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Elle est très belle cette sangria! Bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> j'adore ça !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Si tu mets des framboise, je vais être obligées d'en prendre plusieurs verres, j'adore trop ça. Hic!!!! je suis saoule maintenant. LOL<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'en veux bien aussi mais pas si tôt<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> j'en veux bien un verre, tchinnnn<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog