2013-09-06T04:33:00+02:00

Steak de thon

Publié par kekeli

Servis avec une salade ces steaks de thon nous ont fait un bon souper. Vous pouvez remplacer le thon par 300 gr de surimi, ou 300 gr de crevette ou 300 gr de chair de crabe.

 

steack-de-thon.jpg

 

6 personnes

 

1 échalote

3 branches de persil

75 gr de pain de mie (3 tranches)

2 petites boîtes de thon au naturel (370 gr égoutté)

3 œufs

25 ml d’huile

Sel et poivre

 

Egoutter le thon.

Hacher l’échalote, le persil et le pain de mie. Ajoutez le reste des ingrédients et mixer. Répartissez la préparation dans 6 moules à tartelette ou à muffins beurré ou en silicone humidifié. Lisser le dessus à l’aide d’une spatule. Cuire au four préchauffé à 220° pendant 20 à 25 mn.

Déguster chaud.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
J
Miam miam, une recette que je mets de côté. Bisous!!!
Répondre
M
c'est sympa cette recette maison !
Répondre
C
Hummm simple bon et avec une salade le top, bisous
Répondre
M
une recette à tester dès que possible, pour un bon souper avec une belle salade verte!<br /> bises
Répondre
K
cette journée s'annonce belle, soleil et ciel bleu<br /> bon samedi
Répondre
D
Hum! non!non ! pas de changement du thon me va très bien !<br /> Bon week end
Répondre
M
Un petit coucou pour te souhaiter un bon début de week end! Gros bisous de la ville rose!
Répondre
B
ça me plait bien, je vais tester cette semaine !!
Répondre
T
salut<br /> le thon c'est bon<br /> bonne journée
Répondre
M
hum parfait pour un repas du soir !
Répondre
O
salam bonsoir mon amie<br /> j'arrive tout est super bon<br /> bnne fin de semaine<br /> la chaleur grimpe toujours
Répondre
P
humm trop top, je prend, merci bisous
Répondre
C
En voilà une bonne idée!!
Répondre
J
Une ex cellente idée pour le soir avec une petite salade. Bises et belle journée
Répondre
G
un bon petit plat avec une bonne salade du jardin toujours du soleil<br /> un bon après-midi bises
Répondre
M
Humm ça doit super bon ça !!! Une idée à retenir :)
Répondre
J
Le thon c 'est bon ! c' est même très bon.<br /> Voici une excellente recette pour un soir accompagnée d'une salade.<br /> Bonne journée . Bises de nous deux.
Répondre
C
hum à faire !!<br /> Un petit vote pour ma bûche d'été stp, le lien sur mon blog aprés mes articles?<br /> Merci à toi et bonne journée.<br /> Bisous
Répondre
P
Sympa tes steaks, je note bien vite cette recette, elle devrait bien plaire à mes deux gourmands :) bises et bon vendredi !
Répondre
D
C'est imprimé, cela me parait parfait!!!<br /> bises, DINE AVEC SANDRINE
Répondre
A
une découverte pour moi
Répondre
Y
j'adore le thon, j'en mange ce midi;<br /> belle journée, kekeli;
Répondre
L
sa ses une bonne idée je vais le tester dissi peut bonne journée bisous
Répondre
M
J'adore le thon sous toutes ses formes ! Tes steaks maison paraissent délicieux, bravo !<br /> Passe un bon vendredi ! Bises.
Répondre
K
c'est bien tentant ces petites choses<br /> le soleil est bien présent, mais le ciel pas bleu, c'est pas bon signe<br /> bon vendredi
Répondre
M
miam,miam,on adore bizzzzzzzzzzz
Répondre
M
Je découvre cette recette qui a l'air très appétissante. en fait tu fais comme une farce! ce doit être très bon! gros bisous, ici le ciel est bien orageux, il faut dire que le temps était très<br /> lourd hier...
Répondre
L
hier j'ai mangé du thon .... pour les escargots j'ai remis en copier coller le début pour les cuire dégorger , en fait dans ma recette ils ne sont deja plus dans leur coquilles :)<br /> ais c'est vrai que l'on ne se rapelle pas forcement comment faire , en 1927 les femmes savaient , j'ai parfois comme ça des recettes où les choses coulent de source , merci de la remarque , le<br /> temps a passer les femmes ne font plus que la cuisine , je devrais plus remettre les infos de base ....<br /> donc la recette ils ne sont deja plus dans leurs coquilles :)<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Bien sympa ces petits steack ! Bises
Répondre
5
Bonjour KEKELI<br /> <br /> EN ATTENDANT LA PLUIE SUR L'OUEST<br /> <br /> D'APRES LA METEO QUI EST LOIN D'ETRE<br /> <br /> DE BONS CONSEILS VERS NOTRE REGION<br /> <br /> QUI MELANGE NORD ET SUD<br /> <br /> POUR L'INSTANT DE LA DOUCEUR AVEC 16°<br /> <br /> BONNE FIN DE SEMAINE<br /> <br /> AMITIES BISES<br /> <br /> <br /> 56MELDIX77<br /> <br /> le Briard Breton
Répondre
N
Ils me plaisent bien ces petits steaks aux saveurs de la mer!! Bon vendredi!! Bientôt le week-end!
Répondre
E
Merci pour cette recette abordable !<br /> Bonne fin de semaine<br /> Amicalement
Répondre
P
Miam, ça me paraît bien bon!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog