2013-02-15T04:36:00+01:00

Tarte aux framboises

Publié par kekeli

Pour cette recette vous pouvez utiliser des framboises de bois ou des framboises de jardin. Elles peuvent être fraîches ou surgelées. De toute façon cette tarte sera un régal.

 

tarte-aux-framboises.JPG

 

1 pâte brisée

500 gr de framboises

1 œuf

30 cl de crème fraîche

1 cuill. à soupe de sucre ;

 

Etaler la pâte brisée dans un moule à tarte. Répartir les framboises dessus.

Dans un saladier mélanger les œufs avec la crème et le sucre. Répartir la crème sur les framboises. Cuire au four préchauffé à 200° pendant 40 mn.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
Elle est à tomber, cette tarte!
Répondre
M
J'adore les framboises, donc forcément ta tarte me fait de l'oeil !!<br /> Bonne journée
Répondre
P
salut, je n'aime pas les framboise, alors je mettrer autre chose merci bisous et bon week end
Répondre
E
je pense bien que c'est un régale rien de voir la photo humm!!! bisou
Répondre
P
Hum, une délicieuse tarte bien fruitée!
Répondre
C
coucou<br /> les tartes sont mes desserts préférés<br /> bonne soirée<br /> bisous****
Répondre
A
aux framboises....impossible pour moi d'y résister
Répondre
Y
oh j'adore les framboises trop miam merci kekeli bientot la suite :) bisous
Répondre
C
Huuum un délice cette tarte !<br /> Bisous
Répondre
R
j'adore ce genre de tarte ! bisous
Répondre
C
Une tarte toute simple pour un joli rendu tout rose. Ca donne envie de croquer :) Bonne journée, bises!
Répondre
F
hummmmmmmmmmmm des framboises c'est délicieux. Bises et bonne journée
Répondre
B
une jolie tarte fruitée et gourmande!
Répondre
U
humm surement un régal!biz
Répondre
C
Moi qui adore les framboises elles me plais beaucoup ! bises
Répondre
M
miammmmmm,cette année j'en ai pas beaucoup congelé dommage pour moi,ta tarte doit etre délicieuse bizzzz
Répondre
G
une délicieuse tarte et un bon fruit merci pour ton coucou ici un temps très doux c'est quand même plus agréable<br /> je te souhaite un bon après-midi bises
Répondre
*
Merci pour cette recette, les fruits rouges sont mon pêché gourmand. J'adore.<br /> <br /> Pour JPP et moi, c'est vrai que c'est à voir et on se dit chacun ce qui est intéressant.<br /> Bonne journée
Répondre
B
hummmm trop bon!!!!!!!<br /> bizzzzzzz
Répondre
L
hummmmmmm une délicieuse tarte aux framboises j'adore<br /> bisous et bon week-end !
Répondre
L
tres belle ta tarte que de bon dessert chez toi bonne journée
Répondre
M
Hmmm une belle tarte toute rose et fort appétissante ! Bonne journée, bisous !
Répondre
S
Salam et bonne fin de semaine mon amie<br /> une bonne tarte bien gourmande
Répondre
P
hummm j'adore
Répondre
L
j'aime beaucoup l'acidité des framboises contrasté avec la pâte à tarte! c'est un régal! bonne journée
Répondre
A
on trouve des framboises toute l année maintenant ..ça a l air en effet délicieux bonne fin de semaine
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog