2014-10-26T04:39:57+01:00

Bouchées aux lardons et St Albray

Publié par kekeli

Des petites roses pour l’apéritif. Vous pouvez remplacer le St Albray par du comté ou de l’emmental.

Bouchées aux lardons et St Albray

180 gr de farine

½ sachet de levure

3oeufs

10 cl de lait

10 cl d’huile d’olive

1 oignon

½ Saint Albray

12 olives noires dénoyautées

100 gr de lardons

Sel poivre

Emincer l’oignon. Enlever la croûte du Saint Albray et le couper en cubes. Couper les olives en morceaux.

Dans une poêle antiadhésive faire revenir les lardons jusqu’à ce qu’ils soient bien dorés. Les réserver et mettre à la place les oignons. Les laisser dorer et réserver également.

Dans un saladier battre les œufs en omelette, ajouter la farine et la levure puis le lait et l’huile. Le mélange doit être homogène. Ajouter les lardons les oignons et les olives.

Répartir la moitié de la pâte dans des mini moule à cake ou à muffins, poser un cube de Saint Albray et recouvrir du reste de pâte. Saler et poivrer.

Répartir la pâte dans des minis moules à cakes ou à muffins. Cuire au four préchauffé à 180° pendant 30 mn.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
ça donne envie !<br /> jolie blog, je reviendrais
Répondre
P
De jolies roses!!!
Répondre
C
Hum, des petits gâteaux salés j'adore!!
Répondre
T
salut<br /> le Saint Albray c'est le fromage préféré de ma moitié<br /> bonne journée
Répondre
P
Hum j'adore ça ^^
Répondre
B
ça a l'air délicieux
Répondre
G
elles doivent être bien savoureuses ces bouchées!!
Répondre
M
Intéressant de cuisiner avec du st albray, j'essaierai! ces petites bouchées sont à croquer! gros bisous
Répondre
R
j'adore c'est super pour l'apero et en plus la forme est top
Répondre
B
j'aime bcp !! le st albray j'adore, je n'en ai pas mangé depuis très très longtemps<br /> bisous
Répondre
P
trop bonne bouchées, j'adore, bisous
Répondre
E
hummm moi je fan de lardons, vu que je pése 50 kg je peux!! <br /> là j'en ai mis mijoter avec de bettes, poirées je crois que vous dites blettes en France .... enfin un légume vert a cuite ...et ensuite crème fraiche vers la fin de la cuisson .... <br /> mais tes bouchées j'en voudrais bien aussi!
Répondre
D
Oh la la, tes petites bouchées, je n'en fait qu'une bouchée...Bon dimanche....
Répondre
C
coucou<br /> bon dimanche<br /> bisoussssssssss
Répondre
A
Appétissant et en plus en forme de rose!! très joli!
Répondre
M
très bonne idée ces petites bouchées,<br /> bon dimanche bizzzzzzzzz
Répondre
T
Elles sont bien mignonnes ces bouchées pour l'apéro. une bien belle recette
Répondre
H
Bonne journée mon amie <br /> Bizzzz
Répondre
G
de superbes bouchées tout ce qu'il faut pour le pot de fin de saison en rentrant de vélo aujourd'hui petite sortie après apéritif<br /> une excellent dimanche bisous
Répondre
S
Encore une bonne recette merci<br /> je te souhaite une bonne journée<br /> bisous
Répondre
J
Elles sont trop belle tes fleurs ^^ et au lardons, tu me faire envie là ^^. Bisous et belle journée
Répondre
A
PROBLÈME DE CONNEXION DEPUIS 3 HEURES DU MAT..<br /> <br /> Bonjour KZKELI<br /> <br /> Pour la remise a l’heure d’hiver<br /> <br /> Mission accomplie<br /> <br /> Dormir une heure de plus<br /> <br /> Pas pour moi<br /> <br /> Se faire à la nuit tombante<br /> <br /> Bien plutôt en soirée<br /> <br /> Pas évident du tout<br /> <br /> Restons cool et passons tous<br /> <br /> Un bon dimanche<br /> <br /> Même si vous n’avez pas<br /> <br /> Remis les pendules à l’heure<br /> <br /> Bisous &amp; Amitiés<br /> <br /> 56MELDIX77<br /> le Briard Breton <br /> <br /> http://aveclaphoto.eklablog.com/ <br /> <br /> Les amis<br /> <br /> Sont les anges qui nous soulèvent<br /> <br /> Quand nos ailes<br /> <br /> N’arrivent plus à se rappeler<br /> <br /> Comment voler.
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog