2019-11-21T04:36:00+01:00

Rôti de porc à la moutarde au cookéo

Publié par kekeli

Encore une recette au cookéo qui nous a régalé. Vous pouvez bien sûr faire cette recette avec votre matériel : cocotte minute ou cocotte en fonte. Dans le cas de la cocotte en fonte vous laisserez cuire votre rôti plus longtemps, je dirais 1 h à 1 h 15.

Rôti de porc à la moutarde au cookéo

1 rôti de porc de 600 gr (a votre choix)

200 ml de vin blanc sec

100 ml eau

45 gr de moutarde

1 poignée de lardon fumés

1 kg de pommes de terre coupées en cubes

600 gr de carottes en rondelles

1 oignons en morceaux

Sel et poivre.

 

En mode dorer faire revenir faire revenir dans un peu d'huile le rôti, ajouter les lardons, et l'oignon et laisser dorer encore un peu. Arrêter le mode dorer

Déglacer avec le vin, ajouter l'eau et le reste des ingrédients. Faire cuire sous pression 40 mn.

 

Servir bien chaud. Vous pouvez ajouter une cuillère à soupe de crème fraîche dans la sauce.

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
un plat que tout le monde apprécie !
Répondre
M
sublime, bonne soirée
Répondre
P
Coucou, bonne fin de dimanche.
Répondre
F
Simple et bon
Répondre
T
Salut,<br /> <br /> Ne pouvant pas bouger je passe pour vous dire que le temps est gris et froid.<br /> <br /> Néanmoins j'ai une pensée pour ceux qui sont dans les inondations là où normalement il fait beau.<br /> <br /> Bon dimanche à tous.
Répondre
D
Je viens te souhaiter un bon dimanche<br /> Bises
Répondre
5
Bonjour KEKELI<br /> Comme chaque dimanche matin ,<br /> mon petit coucou express.<br /> Pour vous souhaitez le meilleur<br /> en cette période, ou les averses de pluie <br /> sont bien notre triste quotidien,<br /> Le soleil est dans nos espérance<br /> sans trop compter sur lui.<br /> Que chacun trouve le bon mélange<br /> pour passer un jour de rêve réaliste!<br /> Amitiés{ *¤* }Bisous<br /> . * J-G-R-C-2019 *,
Répondre
S
une très belle assiette bien généreuse j imagine la chaleur qui s en dégage et un délice à la dégustation
Répondre
C
Hu ça doit être tellement bon
Répondre
G
un superbe plat et bons ingrédients en accompagnement<br /> une bonne soirée bisous
Répondre
E
La moutarde doit apporter beaucoup de saveur!
Répondre
L
Humm une très belle façon de cuisiner le rôti<br /> Bonne journée<br /> bisous
Répondre
V
Merci pour ce délicieux partage<br /> Bon après-midi<br /> Bisous
Répondre
M
un plat réconfortant,j'aime beaucoup,<br /> bonne journée bizzzzz
Répondre
T
Salut<br /> Le temps est ensoleillé amis il fait froid. <br /> J'ai une sciatique alors je reste au chaud.<br /> Bon week-end
Répondre
P
superbe recette bisous ma belle
Répondre
D
Je garde ta recette cela me fait bien envie et avec le cookéo c'est vraiment top<br /> Bises
Répondre
C
un bon plat réconfortant<br /> bonne journée
Répondre
P
Hello, bon vendredi.
Répondre
M
un on petit plat qui me va bien, bisous
Répondre
5
Bonjour KEKELI<br /> <br /> Une recette qui va très bien avec la saison!<br /> <br /> Un jeudi qui nous as renvoyé<br /> <br /> en arrière, vers la grisaille et la pluie.<br /> <br /> Qui doit se poursuivre aujourd'hui<br /> <br /> une grande partie de la journée<br /> <br /> il ne nous reste qu'a garder le moral<br /> <br /> avec espérance, il faut croiser les doigts,<br /> <br /> pour que cette fin de semaine<br /> <br /> s'améliore pour le bien de chacun,<br /> <br /> bon vendredi a vous!<br /> <br /> Amitiés{ *¤* }Bisous<br /> <br /> . * J-G-R-C-2019 *,
Répondre
A
un savoureux plat réconfortant ! merci du partage ^_^
Répondre
T
Salut<br /> La Tiotte fait ça en cocote en fonte.<br /> On voit que le froid arrive car je me paye une bonne sciatique.<br /> Le toubib m'a mis sous traitement et j'espère que ca passera vite.<br /> Bonne journée
Répondre
S
un plat bien appétissant ! bisous, Sandrine
Répondre
S
hummmm un petit plat bien réconfortant!!! bisous
Répondre
L
Tous ces ingrédients ont du bien parfumer ce rôti de porc un régal assuré bises
Répondre
P
Un très bon plat familial. Bon jeudi à toi.
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog