2012-12-03T05:18:00+01:00

Brownie sans gras

Publié par kekeli

Avec cette recette je participe au concours de sorawel. Suivez le lien pour aller sur son site, 

 

   sorawel.jpg

 

et cliquez sur la photo pour avoir les modalités du concours.

 

 

J’ai eu un peu de mal à me décider sur la recette à faire, mais j’avais très envie de chocolat et je me suis jetée sur cette recette. J’ai bien fait cette recette est un vrai délice et je ne regrette pas de l’avoir testée ; En plus comme elle ne contient pas de beurre j’ai moins de remord lorsque j’en goûte un deuxième morceau, eh oui, on est gourmande ou on ne l’est pas !!

 

brownie-sans-gras.JPG

 

200 gr de chocolat noir

100 gr de compote de pomme

100 gr de sucre

3 oeufs

60 gr de farine

1 pincée de sel 

Mettre le chocolat avec 1 cuill. à soupe d’eau à fondre au micro-onde.

Ajouter la compote de pomme et mélanger bien pour lisser la préparation, ajouter le sucre et mélanger à nouveau.

Ajouter les œufs 1 à 1 en mélangeant bien à chaque fois, puis ajouter la farine et la pincée de sel, mélanger à nouveau.

Verser dans un moule rectangulaire ou carré pas trop gros. (Pour moi un moule carré de 27 x 27 ce qui correspond à un moule rond de 26 cm de diamètre)

Cuire 20 mn (thermostat 6 pour elle) pour moi 190°

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
pour avoir déjà utilisé la compote à la place de la matière grasse dans les gateaux, je confirme, c'est top!
Répondre
A
sympa sans gras
Répondre
P
Une belle réalisation, bonne chance pour le concours!
Répondre
M
il a l'air très bon ton brownie<br /> <br /> Bisous, bonne soirée
Répondre
E
tu à bien chosie un delice bonne soirée ma belle bisou
Répondre
S
Miam, miam, je te jette un sort pour que tu sortes gagnante de ce concours :-) Bisoussss
Répondre
L
très bon choix :) sa m'intrigue beaucoup de mettre de la compote de pomme et finalement tout ce qu'il l'ont testé sont ravis du résultat! bises
Répondre
L
de tres bon brownie et bonne chance pour ton concour
Répondre
C
Si c'est sans gras alors c'est cool !! bises
Répondre
A
J'en prendrai bien une part !<br /> Bonne semaine ! Bises
Répondre
G
de jolis brownies merci pour ton coucou et bonne chance pour le concours mais quelque chose ne va un et deux et trois et moi après plus rien ici neige pluie vent et en plus a glagla<br /> je te souhaite un excellent après-midi<br /> bisous
Répondre
P
humm tres bon choix ma grande bisous
Répondre
M
Il a l'air parfait et bien gourmand ce brownies, bravo !!<br /> Bonne chance pour le concours, c'est vrai que c'était dur de choisir, Sorawel a tellement de belles recettes !<br /> Bises !
Répondre
C
Hummmm, quel délicieux brownie, j'aime bien et je te picque un morceau pour le chemin!<br /> Bonne journée Kekeli bises;-)*Maria
Répondre
C
très bon choix gourmand pour le concours de Sorawel<br /> bon lundi<br /> bisqus
Répondre
E
ha le gras , perso j'en mage surtout en hiver et je pèse 50 kg pour 1,66m .... alors moi je vais les prendre ...avec gras :) je suis difficile hien?<br /> bisous frileux il pleut mais ça va pas tarder a étre de la neige! brrr
Répondre
M
une recette super belle et bonne bizzzzzz
Répondre
R
ravie qu il t ai plu!!!! je te pique la photo (je t ai envoyé le logo par mail si tu peux le rajouter!) bisous et encore merciiiii
Répondre
A
bonne chance pour le concours :) bon début de semaine
Répondre
L
un trés bon choix gourmand!Passe une bonne semaine, bises<br /> Lou
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog