2013-09-03T04:29:00+02:00

Patates grillées aux lardons

Publié par kekeli

Pour reprendre tout en douceur après les vacances je vous propose un plat tout simple et pas cher. Je l’ai servi à un souper accompagné juste d’une salade verte.

 

patates-grillees-aux-lardons.jpg

 

Pour 4 personnes

 

1 kg de pommes de terre

250 gr de lardons fumés

1 oignon

2 cuill. à soupe d’huile

Sel et poivre

 

Epluchez et lavez les pommes de terre, coupez-les en cubes régulier. Epluchez et émincez l’oignon.

Dans une cocotte ou une grande poêle faite chauffer l’huile et faites revenir les lardons et l’oignon pendant quelques minutes. Ajoutez les pommes de terre et faites les revenir jusqu’à ce qu’elles commencent à prendre couleur. Baissez le feu et continuez la cuisson, en remuant de temps en temps avec une cuillère en bois, jusqu’à ce que les pommes de terre soient cuites. Servir bien chaud

 

 

patates-grillees-aux-lardons--1-.jpg

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
une bonne assiette de pommes de terre j'adore bonne journée bisous
Répondre
5
BONJOUR KEKELI<br /> <br /> BELLE JOURNEE A VOUS<br /> <br /> A PROFITER SANS MODERATION<br /> <br /> LE MAUVAIS TEMPS EST ANNONCE<br /> <br /> L'ANTI CYCLONE NOUS QUITTE<br /> <br /> POUR CETTE FIN DE SEMAINE<br /> <br /> BISOUS AMITIES<br /> <br /> le Briard Breton<br /> <br /> 56MELDIX77
Répondre
T
salut<br /> un repas pour le soir<br /> bonne journée
Répondre
E
une bonne recette humm!!! bonne soirée ma belle
Répondre
M
hum un plat bien réconfortant !
Répondre
N
Un régal pour toute la famille!! Belle soirée
Répondre
L
Mon chéri adore les patates aux lard! pour accompagner une omelette c'est top! bonne soirée
Répondre
K
Un beau plat bien succulent !<br /> Bis
Répondre
O
salam bonsoir KEKELI<br /> JSPR QUE TU VAS BIEN<br /> ET QUE TA PETITE PAUSE INTERNET A ETE BENEFIQUE
Répondre
L
tout simple tout bon!
Répondre
Y
hum, ça doit être délicieux;<br /> bonne soirée, kekeli;
Répondre
J
Pour une rentrée tranquille, une assiette très gourmande je dois dire. Bises et belle journée
Répondre
B
Un classique jamais égalé :)
Répondre
P
salut, c'est sa qui est super avec toi, simple vite et délicieux, merci bisous j'adore!!!
Répondre
S
tout simple et si bon!
Répondre
P
Une belle assiette de pommes de terre !! bisous et bon mardi :)
Répondre
G
recette toute simple mais délicieuse ici toujours un beau soleil mais le week-kend s'annonce pourri<br /> bonne journée bisous
Répondre
N
Une reprise comme je les aime!<br /> un plat que je raffole!
Répondre
K
excellent plat<br /> un peu de retard en ce moment dans mes passages, je suis assez occupé,et toujours du soleil<br /> bon mardi
Répondre
M
j'adore les p de terre cuites comme ça humm bizzzz
Répondre
L
ça j'en fait souvent mais j'ajoute les plus petites tomates du jardin dedans ... et parfois ciboulette une autre fois persil ou du féta .... et le lard de mon boucher est bon .... :)<br /> bisous et belle journée
Répondre
D
Hum! je m'en lasse pas!<br /> Bonne journée
Répondre
M
Un bon plat pour se régaler en toute simplicité! J'aime!! Gros bisous et belle journée!
Répondre
L
Excellent plat de pommes de terre que j'aime beaucoup faire une fois de temps en temps ;) bonne journée! Bises
Répondre
P
Simple mais très bon!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog