2012-09-14T04:11:00+02:00

Pâte à tarte au fromage blanc

Publié par kekeli

Cette pâte à tarte légère peut être utilisée pour remplacée une pâte brisée dans un dessert.

 

 pate-a-tarte-au-fromage-blanc.JPG

 

200 gr de farine

2 cuill. à café de levure chimique

100 gr de fromage blanc

50 gr de sucre

1 pincée de sel

1 œuf

3 cuill. à soupe de lait

3 cuill. à soupe d’huile de colza

 

 

Mélanger la farine avec la levure dans un saladier. Ajouter les ingrédients restants et pétrir le tout en une pâte bien lisse.

Utiliser comme une pâte à tarte brisée.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
Il faudrait que je teste, ça m'intrigue :D Bisous
Répondre
S
merci pour cette version !
Répondre
L
Je n'ai jamais testé au fromage blanc.<br /> C'est une bonne idée.<br /> Bises.
Répondre
@
Très intéressant l'ajout de fromage blanc, ça doit la rendre moelleuse à souhait.<br /> Gros bisous.
Répondre
A
Mmmm un pâte bien plus légère.... je prend !
Répondre
R
la honte j en fait jamais maison moi! quelle flemmarde!
Répondre
E
je note ta recette à essayer bisou ma poulette
Répondre
E
Elle doit être délicieuse cette pÂte à tarte! Ca change!
Répondre
C
très sympa cette pâte!!!!!!!<br /> bon vendredi<br /> bisous
Répondre
M
j'aime bien de nouvelles recettes de pâtes ,merci kekeli bizzzz
Répondre
A
je ne connaissais pas !!! bonne fin de semaine :)
Répondre
F
Très belle recette qui me plait beaucoup. Bises et bonne journée
Répondre
Y
je n'y aurais jamais pensé;<br /> ce sont des cousins germains;<br /> bonne journée kekeli;
Répondre
G
une bonne recette ici beaucoup de vent ce matin les chaises du salon de jardin étains terre espérons qu'il en n'aura moins dimanche sinon ça va être dur dur a vélo et la météo n'annonce que 9° je<br /> te souhaite une excellente journée<br /> bises
Répondre
E
mettons les mains à la pââââte!<br /> bisous
Répondre
S
Merci ma belle, pour cette recette. Bon vendredi
Répondre
E
Hello kekeli, merci pour ta version au fromage blanc<br /> Le soleil est généreux ce matin, j’espère chez toi aussi. Belle journée bisous
Répondre
F
je connaissais au petit suisse mais c'estvrai que c'est tjr super pratique ce type de pate
Répondre
A
à tester
Répondre
E
tiens, je testerais à l'occas'
Répondre
P
génialissislme cette pâte bravo très bonne journée
Répondre
P
a essayer!
Répondre
L
c'est à essayer!!! Bonne journée de vendredi, bises<br /> Lou
Répondre
C
Merci pour cette astuce légère, bises et bon vendredi.
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog