2012-10-03T03:58:00+02:00

Plancha (viande)

Publié par kekeli

Je vous présente le plateau de viande pour la plancha, demain je vous présente le plateau de légumes. Nous étions 5 à table et tout a été mangé. Demain je vous montre le plateau de légumes.

 

plancha-viande-.JPG

 

Pour 5 personnes :

 

3 escalopes de dinde

4 tranches de lard de poitrine frais

4 tranches de rôti de porc frais

2 saucisses blanches

Persil et ciboulette pour décorer

Quelques tomates cerise pour décorer

 

Couper les escalopes de dinde en petits morceaux de 3 cm de large.

Couper les tranches de lard et les tranches de rôti en morceaux.

Couper les saucisses en rondelles de 2 cm d’épaisseur

Placer les différentes viandes sur le plat de service, décorer avec le persil, la ciboulette et les tomates cerise.

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
et remiammmmmmmmmmmmmm!<br /> bises
Répondre
B
pour une carnivore comme moi, c'est le paradis ton plateau de viande !!
Répondre
K
Un bon moment convivial !!! J'adore la cuisson à la plancha !<br /> Bis
Répondre
E
super un régale bisou moi je rafolle de c'st recette sympa on reste à table avec nos inviter bisou ma belle
Répondre
A
hummmm
Répondre
C
Sympa ce plateau, la planche c'est toujour une merveille pour faire la cuisine!<br /> Bonne soirée à toi bisous;-)*Maria
Répondre
L
sa ses un beau plat de viande vous avais du bien vous regaler
Répondre
A
hooo c'est à garder de côté je ne sais jamais quoi mettre !!!!
Répondre
M
et moi,j'en ai pas eu ,c'est tres bon sur la plancha bizzzz
Répondre
G
c'est un plateau bien gourmand sa,
Répondre
E
ça ouvre l'appétit ce plateau
Répondre
E
Bonjour kekeli, on mange on mange tout en discutant !!<br /> Je me mets en chasse pour un kitchenaid, c'est un investissement lourd mais indispensable... le mien a rendu l’âme<br /> après de bons et loyaux services de plus de 40 ans... bisous
Répondre
P
Vous avez du vous régaler!
Répondre
C
coucou<br /> c'est une si belle saison<br /> bonne journée<br /> bisoussssssssss
Répondre
F
Un beau plateau. J'ai une plancha électrique, cet hiver elle sera de service.<br /> Belle journée, FLaure
Répondre
Y
belle journée, kekeli;<br /> bisous;
Répondre
A
super plateau !!! bon mercredi :)
Répondre
E
la plancha c'est le mode de cuisson favori du Venezuela :)<br /> bon appetit!
Répondre
G
je te souhaite un excellente journée ici toujours la pluie<br /> bises
Répondre
C
très sympa ce plateau!!!!!!!!!<br /> j'adore la cuisson à la plancha<br /> bon mercredi<br /> bisous
Répondre
S
dire que j'ai une plancha et que je ne m'en sers pas, merci pour cette jolie idée de recettes , zouuu dans mes favoris !<br /> Bisous
Répondre
L
de quoi se regaler! Je te souhaite une belle journée de mercredi, bises Lou
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog