2013-09-02T05:49:00+02:00

Salade de patates au cervelas

Publié par kekeli

Bonjour les ami(e)s. Je suis très heureuse de vous retrouver après cette petite semaine de vacances. Me voici rentrée avec des paysages plein les yeux. Pour recommencer en douceur je vous ai préparé une salade de patate toute simple, mais tellement bonne !

 

salade-de-patates-au-cervela.jpg

 

800 gr de pommes de terre

200 gr de cervelas

De la sauce salade

 

Cuire à la vapeur pendant 15 mn les pommes de terre lavée mais non épluchées.

Les laisser refroidir un petit peu puis les éplucher et les couper en rondelles ou en cubes ; les arroser immédiatement de sauce salade.

Eplucher et couper en rondelles ou en cubes le cervelas et l’ajouter à la salade. Laisser refroidir avant de déguster

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
T
salut<br /> c'est vite préparé et c'est bon<br /> bonne journée
Répondre
P
Miam, une bonne salade!
Répondre
M
Cette salade à l'air plus que délicieuse ! J'aime beaucoup :)
Répondre
O
SALAM ET BON RETOUR MON AIE<br /> JE ME FAISAIS DU MAUVAIS SANG MAIS TOUT VA BIEN<br /> BONNE SEMAINE
Répondre
M
Contente de te retrouver avec cette bien appétissante assiette! ça me donne une idée, je cours en cuisine! lol! bisous et bonne soirée!
Répondre
Y
j'adore cette salade j'en raffolle hihi bisous
Répondre
G
une bonne salade bien fraiche par ce beau soleil rien de telle<br /> une bonne fin d'après-midi bisous
Répondre
C
J'adore, c'est tout simple mais je mangerais le plat entier, lol!
Répondre
E
bonjour ma copinette bien renyté cppl les vacances ta salade et bienvenue jaime bisou
Répondre
P
Contente de te retrouver, j'espère que tes vacances ont été bonnes :) Une excellente salade qui plait à tous chez moi, je rajoute juste du gruyère ! bisous et bon après-midi ^^
Répondre
L
Une salade simple mais qui est parfaite pour un soir ;) Il est bon de revenir aux classiques de temps en temps ;) bises et bon retour
Répondre
L
mon boucher polonais est revenu donc j'ai du bon cervela! chez lui il n'est pas que gras , il a du gout et il en fait du légèrement fumé aussi pour mettre dans les choucroutes<br /> et non tu n'auras pas de cervelas par la poste :)<br /> là j'ai fait des pates rapides et du poulet que j'avais grillés hier<br /> bisous et bonne semaine
Répondre
P
humm,quel belle salade, bisous, bisous
Répondre
K
bon retour<br /> encore une belle journée qui commence par du soleil et du ciel bleu, mais frais la nuit<br /> bon lundi
Répondre
Y
ravi de te retrouver avec cette bonne salade à l'alsacienne;<br /> belle journée;
Répondre
D
Oh oui qu'elle est bonne cette salade. Ma gourmandise la complète avec des oeufs durs et quelques cornichons!!!!<br /> Bonne journée, Dine avec Sandrine
Répondre
M
Je suis contente de te retrouver... welcome back!! :D<br /> Cette salade est très gourmande, miam !<br /> Bisous, passe une bonne semaine !
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog