2019-02-20T04:08:00+01:00

Lentilles vertes au cookéo

Publié par kekeli

Je suis toujours en train de tester des recettes pour mon cookéo. Cette fois-ci ce sont des lentilles. Nous les avons mangé avec une saucisse fumée de Montbéliard que j'ai fait cuire à part dans une casserole d'eau bouillante.

Excusez la qualité médiocre de la photo

Excusez la qualité médiocre de la photo

400 gr de lentilles

1.2 l d'eau

1 oignon coupé en 2

1 feuille de laurier

Sel et poivre

 

Mettre tous les ingrédients dans la cuve du cokéo et faire cuire 17 mn sous pression.

 

Je dédie cette recette à cuisine de saison.

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
G
Bonjour Fabienne ! eh bien voilà j'ai retrouvé ordi et internet ! Je vais donc enfin pouvoir mettre à jour cuisinons de saison, tout au moins une partie car il y en a pas mal !<br /> Un excellent plat de saison que tu nous proposes ! j'adore les lentilles ! merci ! gros bisous
Répondre
M
un excellent plat,<br /> bonne soirée bizzzzz
Répondre
C
bonjour<br /> cette cuisson te semble égaler ton ancienne cuisson traditionnelle ??<br /> bisous
Répondre
B
Des lentilles un plat qui fait le bonheur de tout le monde en général avec une bonne saucisse de Toulouse (ma région) un délice ! Bon jeudi... Bises Brunella
Répondre
M
Voilà qui a du vous régaler<br /> Bonne journée<br /> bises
Répondre
D
Je viens te souhaiter une belle journée<br /> Bises
Répondre
P
Hello, bon jeudi par chez toi :)
Répondre
5
-Bonjour KEKELI <br /> <br /> Mieux vaut ne pas cuisiner <br /> <br /> avec des lentilles de contact.....<br /> <br /> Mon passage rapide en cette fin de nuit<br /> <br /> après une journée d'hier avec le retour<br /> <br /> du soleil dans l'après midi avec 16°<br /> <br /> après une matinée dans le brouillard<br /> <br /> En attendant la fin de semaine,<br /> <br /> que ce jeudi vous soit des plus agréable.<br /> <br /> Pour nous c'est déjà plus de sept<br /> <br /> avec nuit noir et bien étoilé!<br /> <br /> Amitiés #^&^# Bisous<br /> <br /> .*J-G-R-C-2019 *.
Répondre
S
Avec le froid qui est bien installé il n y a pas mieux que les lentilles<br /> bisous Fabienne
Répondre
G
un excellent plat avec de bonnes saucisses<br /> très bonne soirée bisous
Répondre
C
Cet appareil est très pratique, bises
Répondre
J
je n'ai pas c'est appareil, mais tes superbe lentilles, sont bien appétissante.<br /> bonne soirée bisous
Répondre
C
Je n'ai pas le cookéo, mais que j'aime les lentilles!!<br /> Bisous et bonne soirée
Répondre
C
bonjour<br /> même froides je suis partante pour en manger !! j'aime ce type de plat<br /> bisous
Répondre
E
Il est super le Cookéo pour ce genre de plat, un vrai gain de temps. Bonn journée, bisous
Répondre
P
de bien bonne lentille, merci bisous bonne journée ma belle
Répondre
T
Salut<br /> Le cokéo est en promo avec 50€ de moins alors on va voir pour en acheter un.<br /> Bonne journée
Répondre
B
tu peux la faire cuire avec, bises !
Répondre
D
Merci j'adore les lentilles, alors je testerai<br /> Bises et bon mercredi
Répondre
K
Dis donc, ca cuit de manière express le cookéo car il faut 45 minutes pour cuire des lentilles. C'est ça l'intérêt ? Par contre, je n'aimais pas le gout des produits cocotte minute? Est ce différent? Merci Kekeli et gros bisous
Répondre
A
On adore les lentilles dans tous leurs états. Bisous
Répondre
V
Un plat que j'aime bien !<br /> Bonne journée<br /> Bisous
Répondre
P
Un bon plat de lentilles :) bonne journée.
Répondre
5
-Bonjour KEKELI<br /> <br /> Un plat typique de saison<br /> <br /> Montbéliard et parfois avec Morteau<br /> <br /> Cette semaine n'est pas celle annoncée<br /> <br /> deux jours passées qui n'ont rien a voir<br /> <br /> avec la semaine dernière soleil et 14/15°<br /> <br /> Contre averses et brume pour lundi,<br /> <br /> quand a mardi brouillard toute la matinée,<br /> <br /> et l'après midi dans la grisaille<br /> <br /> et la brume sans atteindre les 10° .<br /> <br /> Le soleil n'a fait son apparition qu'a 17 h!<br /> <br /> Patience et gardons le moral<br /> <br /> en attendant des jours meilleurs!<br /> <br /> Amitiés #^&^# Bisous<br /> <br /> .*J-G-R-C-2019 *.
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog