2011-10-17T03:05:00+02:00

Pain chasseur

Publié par kekeli

Mon fils m’a donné cette recette qu’il avait obtenue d’une de ses collègues de travail . Merci Lucie pour cette recette facile et très bonne. Je l’ai servi en tranche de 1 cm pour l’apéritif et tout le monde a trouvé ça bon.

 

pain-chasseur.JPG

 

100 gr de beurre

1 baguette

200 gr de jambon

100 gr de salami

20 gr de cornichons

2 œufs durs

Du persil

Sel et poivre

 

Couper la baguette, enlever la mie. Hacher le mie de pain, le jambon, le salami, les œufs, les cornichons le persil. Ajouter le beurre ramolli, le sel, le poivre. Travailler le tout pour obtenir une masse compacte.

Remplir le pain en tassant bien.

Emballer dans du papier alu et mettre au frais au moins 2 h.

Couper le pain en tranches.

 

 

Je remercie Karine du blog tendrement sucré et fortement salé

de m'avoir convié à ce petit questionnaire :

 

 

Si tu étais une épice ? LE POIVRE
Si tu étais un accessoire de mode ? UN FOULARD
Si tu étais un dessert ? UN FRAISIER
Si tu étais un personnage de dessin animé ? TIGROU
Si tu étais une boisson ? DE L'EAU
Si tu étais une saison ? L'AUTOMNE
Si tu étais un chiffre ? LE 7
Si tu étais une chanson ? QUE JE T'AIME DE JHONNY
Si tu étais un livre de cuisine ? UN LIVRE SUR LES MUFFINS
Si tu étais un légume ? UNE TOMATE
 
maintenant je dois convier 5 personnes à répondre à mon questionnaire :
 
si tu étais un dessert ?
si tu étais un livre ?
si tu étais une personnalité célèbre ?
si tu étais un fruit ?
si tu étais un jour de la semaine ?
si tu étais un véhicule ?
si tu étais une couleur ?
si tu étais un pays ?
si tu étais un légume ?
si tu étais un animal ?
 
Voici les personnes que j'invite à ce petit jeu :
 
Guy

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
<br /> Vraiment sympa cette idée, merci pour ce partage que j'essaierai quand j'aurai assez de jambon de dinde ^^ (merci également à Lucie ;) )<br /> <br /> Ton portrait chinois est bien intéressant et je te remercie d'avoir pensé à moi ^^ j'y repondrai rapidement :)<br /> <br /> Bisous et bon mardi !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très sympa pour faire une entrée!<br /> Bonne nuit Kekeli, bises;-)*Maria<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> bon début de semaine !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> une bonne recette Encore un régal pour ce plat délicieux bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Une recette qui me rappelle un plat que me faisait ma mère quand on était petits..........on adorait! Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> je suis assez d accord avec toi pour le dessert!!! bonne soirée+<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> ça à l'air délicieux !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> je découvre ta recette<br /> je te souhaite une très belle fin de journée<br /> <br /> et une très belle semaine<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> .•°•.Ś Ő Ń Ŷ Á.•°•.<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> SYMPA<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> oui merci de cette recette! bisous<br /> ob en maintenance ça rame<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> simple mais surement délicieux...<br /> bonne journée<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Waouh j'adore cette recette, bravo ! et merci tout plein d'avoir pensé à moi pour le portrait chinois ca me touche beaucoup, bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> eh hop je te prend une tartine!!!!!!!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Sympa pour l'apéro!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> hum...cette tartine j'en ai l'eau à la bouche!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> pour l'apéro,c'est encore une idée nouvelle que je réaliserais un de ses jours ,merci kikeli et lucie !bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Mh que des bonnes choses donc ça doit être très bon !<br /> Sympa ce petit questionnaire ... ^^<br /> Bon début de semaine, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Simple et bon!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> belles tartines<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Une belle recette!<br /> Bonne journée, Prici<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> ça m'a l'air bien bon ce petit pain chasseur, parfait pour un apéro ou un plateau télé<br /> bonne journée, bises<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog